Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est Sarah en bref : Sarah est quelqu'un de très travailleuse bien qu'elle aime beaucoup faire la fête. Elle est assez ouverte d'esprit et aime beaucoup aider les autres dans le besoin. Même si à première vue on dirait une fille parfaite, elle est néanmoins très têtue et a parfois un caractère de cochon. Elle aime autant les filles que les garçons ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont pareilles :luv2:
Az pouvait très bien être désigner pour lui faire visiter l'université à son arrivé ? De file en aiguille, elles se sont aperçues qu'elles ont pas mal de points en commun et du coup se sont rapprochées par la même occasion. Maintenant, je les vois bien avoir une sorte de jeu entre elles -genre cap ou pas cap- en soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi aussi je veux un lien ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 2438915920
Lyndsy quoi ! =D

J'aimerais bien du positif aussi d'ailleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt Sarah non qui serait désigné pour lui faire visiter puisque j'étais là avant toi ? :confused2:
Ca me va tout à fait, comme on a vu qu'on a des points en commun on pourrait s'inviter un soir pour une sorte de soirée pijama x) et puis action vérité ça t'irait ou tu vois ça autrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow G. Fever a écrit:Oh moi aussi je veux un lien ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 2438915920
Lyndsy quoi ! =D

J'aimerais bien du positif aussi d'ailleurs ^^
Bien sûr ! Tu as une idée ? :loukas:

Sarah: je sais pas j'ai lu dans ton profil qu'elle venait d'arriver et Az y est depuis deux ans... sinon, action ou vérité me va très bien :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA DELYYY hanwii J'veux un lien bichette Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danyyyyyyy :loukas:
Of course ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 1508216586 Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel C. Farewell a écrit:

Sarah: je sais pas j'ai lu dans ton profil qu'elle venait d'arriver et Az y est depuis deux ans... sinon, action ou vérité me va très bien :doh:

Mince, me suis trompée ... ba ça ne change rien on pourrait faire en sorte qu'elle soit déjà amie dans le rp et qu'elles se font un action vérité puisque ça te plait :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Azriel ☇ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas