Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé j'avais oublié le susu (pas bien)


tout le monde est à bloc !!!

Question, est-ce que je peux déjà remettre le Scénario de Lou-Ann en jeu, elle sera supprimé vendredi prochain vu qu'elle s'est inscrite le 25 juillet mais n'a jamais RP et ne vient plus depuis le 27 juillet --'

du coup je gagne quelque jours pour tenter d'en trouver une nouvelle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr vas-y, j'doute qu'elle se reconnecte et RP miraculeusement d'ici là Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je doute aussi malheureusement

merci !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rieen y a pas d'quoi Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 1365124802 J'suis gentille, même si tu m'oublies, sale peste Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 3406960028 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis gentille aussi moi hein ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 2474380249 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu me snobes Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 2474380249 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et t'aurais pu relancer aussi hein d'abord ! :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais de voir si tu allais le faire Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 2474380249 *BZAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ouai l'excuse ! T'a de la chance que je t'aime bien toi !


re question sur les nouveaux bizutages, on peut proposer des défis solos (sms, flood, RP ...) et des défis de groupe aussi ? parce que pour le moment j'ai déjà 2 bizuts, et comme on est peu de parrain chez les violets, je pense qu'on aura vite chacun des petits groupes et ça me donne des idées pour les bizuter ensemble sur des mini TG, mais je voulais être sur qu'on peut avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes bien à quel point ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 3997999705 *bzarf*

Ouiiii oui bien sûr vous pouvez et c'est même conseillé Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 70 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)