Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ^^ je veux la faire guérir de sa maladie déjà mais du coup c'est risqué pour le bébé à cause des médocs et tout du coup elle aura un cas de conscience pendant le SC et enfin on va retrouver une Joleen moins casse couille XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une évolution super intéressante Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'en ai un peu marre de jouer la malade en plus elle devient asociale mdr du coup c'est pas pratique à jouer XD
et si elle garde le bébé ce sera encore plus drôle comme le papa est gay XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieuuux ? MDR C'qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui sérieux XD

C'est Charlie des Dunsters, quand Joleen s'est fait largué par sms par Mike, elle venait aussi d'apprendre sa rechute, du coup elle est aller picoler dans un bar, l'a rencontré, lui n'allait pas super bien non plus et après plusieurs verres ils ont finis ensembles. Elle a filé au petit matin sans un mot, et ne l'a pas revu depuis, et elle va apprendre sa grossesse pendant le SC elle aura fait des examens juste avant de partir et elle aura les résultats dans le début ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putaiiiin MDRRr C'est hard c't'histoire, et c'est lui l'fameux inconnu alors ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui le fameux XD

ca va la bouger un peu la Jojo parce que la c'est pas la foulie avec elle, j'ai 3 RPs en cours donc 1 qui n'avance pas depuis des masses donc bon XD

Au moins au SC elle va revenir vers les gens ... Ca sera enfin plus positif et je pense que ça devrait la relancer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu feras des nouvelles rencontres au SC, et des liens cools aussi sûrement Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le plan ^^ et aussi se réconcilier avec Aspen parce qu'elle l'a foutu à la porte de la chambre donc bon faut arrondir les angles XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaannnn pauvre Aspen PTDR C't'une excellente amie d'Andy Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36 152426858 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36 152426858 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 36 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)