Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca dépend des jours, quand t'es toute méchante avec moi bah je t'aime plus mais sinon en général bah je t'aime quand même Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre chuis méchante moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me traite de snob et tu cherche pas de mes nouvelles quand j'oublis de poster !! :P (comment retourner le truc à mon avantage et faire ma victime ...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAANNNNNNNNN Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 3363626789 JE SUIS OUTRAGÉE /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 2474380249

du coup pour les bizutages j'ai pleins d'idées loufoques, si mes bizuts acceptent, je pense que je vais bien me marrer ^^


et je peux te demander un service :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien rien Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 2474380249 Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 3861440630

Genre quoi ? Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 1881463262

Dis-moi touuuut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Rosalia voilà son défi qu'elle a accepté ^^
Spoiler:


Et pour le service j'aurais besoin d'une signature sympa qui donne envie qu'on vote pour moi à la présidence Lowell, ma mini ban ne me plait pas mais j'ai rien réussi de mieux XD et comme toi tu gères carrément, je te demande de l'aide Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh géniaaaal le défi MDRRR

Aw okay ! Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 3850463188 Ben j'vais t'faire ça ! Mais Lizzie et Milena aussi m'ont dmandé du coup ben j'fais aussi tes deux rivales.. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai hâte de voir son RP moi ^^


et merci :D Et pas de soucis c'est mes rivales mais c'est mes coupines aussi alors c'est pas grave ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR J'te la passe quand j'l'ai fait Andy McDougall ✱ Joleen I. Abbott - Page 71 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)