Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le mix des deux, encore que pour le côté "marraine", j'attends d'avoir une réponse d'Azriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis, j'attends la réponse d'Azriel avant de noter notre lien alors Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Century Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
Evidemment qu'il me reste de la place pour toi hanwii : famille, connaissance de faculté, confidente...
je prends tout comme idée de scéna en fait Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 73120010

j'veux un lien qui tue Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
Bah Olé est française, donc pour la famille c'est tendue, et j'veux plus qu'être une simple connaissance :loukas: on a juste deux personnes en commun : Alexis et Tyler, mais j'ai pas eu d'idée qui pourrais nous mener quelque part ;_;
hm.. un soir, à une soirée ou dans un bar ou quoi, Olé à trop bu, et commence à draguer Lavender, sauf qu'aucune des deux ne mange de ce pain là, et Olé c'était sur le coup de trop d'alcool, du coup.. eh du coup j'ai pas de suite 'o'
une idée ? ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nia, il m'a viré ma réponse - méchant Firefox :yell3: :sad2:
Je disais donc ( :salute: ), l'avion d'Orléane aurait pu être supprimé à cause d'une violente tempête, l'empêchant ainsi de rentrer voir sa famille pour les fêtes. Lavender, quand à elle, fait des économies pour aller voir sa mère un peu plus tard dans l'année et lui offrir un cadeau en même temps.

Accusant le coup, Orléane se serait assise dans le hall d'accueil avec ses valises, attendant désespérément un appel de l'aéroport pour lui annoncer qu'une autre vol est disponible. Mais l'appel ne vient jamais. Lavender la croise ainsi, seule, dans le hall, alors que tous les autres étudiants sont déjà partis.

De fil en aiguille, elle lui propose de passer les fêtes ensemble pour qu'elle ne reste pas seule à broyer du noir. Mais à peine arrivée sur le lieu de la soirée de Noël, Orléane commence à boire verre sur verre et à ne plus marcher très droit. Lavender la ramène dans sa chambre universitaire, et là Orléane, sous le coup de l'alcool, commence à la draguer.

Lavender qui avait pris soin d'elle jusqu'à présent, lui dit qu'elle va trop loin et qu'elle a besoin de dégriser. Elle ne donne pas de signe de vie pendant plusieurs jours, afin qu'Orléane se rende compte de sa bêtise.
Orléane tenterait de s'excuser et de la remercier pour ce qu'elle a fait, se rendant compte qu'une inconnue a fait plus attention à elle en 3 jours que certaines de ses amies, en plusieurs années.
Alors? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Aucun soucis, j'attends la réponse d'Azriel avant de noter notre lien alors Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715

Azriel et Ingrid sont toutes les deux en médecine, dont on partirait sur un lien de tutrice/marraine avec elle.
Et donc pour Lavender, Ingrid aurait été sa recrutrice chez les Dunster parce que mon perso se serait sentie proche du tien vis à vis de leurs histoire, et donc malgré qu'elles ne soient pas dans la même maison, elles sont restées proches. Et donc il y aurait eu ton idée du karaoké où Lavender aurait appris le passé d'Ingrid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'entends-tu par "Et donc pour Lavender, Ingrid aurait été sa recrutrice chez les Dunster"? hanwii Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que vous avez un lien avec elle, pour ça que je l'ai mentionné.
Dans sa fiche, Lavender avait mit Dunster ou Quincy en choix, et on est parties du fait que Ingrid aurait pu être la personne chargée de la recruter chez les jaunes. Et que même si elles sont finalement dans des maisons différentes, comme elles ont une partie de leur histoire similaire, elles seraient restées proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, d'accord, ça me va très bien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Nia, il m'a viré ma réponse - méchant Firefox :yell3: :sad2:
Je disais donc ( :salute: ), l'avion d'Orléane aurait pu être supprimé à cause d'une violente tempête, l'empêchant ainsi de rentrer voir sa famille pour les fêtes. Lavender, quand à elle, fait des économies pour aller voir sa mère un peu plus tard dans l'année et lui offrir un cadeau en même temps.

Accusant le coup, Orléane se serait assise dans le hall d'accueil avec ses valises, attendant désespérément un appel de l'aéroport pour lui annoncer qu'une autre vol est disponible. Mais l'appel ne vient jamais. Lavender la croise ainsi, seule, dans le hall, alors que tous les autres étudiants sont déjà partis.

De fil en aiguille, elle lui propose de passer les fêtes ensemble pour qu'elle ne reste pas seule à broyer du noir. Mais à peine arrivée sur le lieu de la soirée de Noël, Orléane commence à boire verre sur verre et à ne plus marcher très droit. Lavender la ramène dans sa chambre universitaire, et là Orléane, sous le coup de l'alcool, commence à la draguer.

Lavender qui avait pris soin d'elle jusqu'à présent, lui dit qu'elle va trop loin et qu'elle a besoin de dégriser. Elle ne donne pas de signe de vie pendant plusieurs jours, afin qu'Orléane se rende compte de sa bêtise.
Orléane tenterait de s'excuser et de la remercier pour ce qu'elle a fait, se rendant compte qu'une inconnue a fait plus attention à elle en 3 jours que certaines de ses amies, en plusieurs années.
Alors? :bummy:

Oh purée t'es trop foooorte hanwii j'adore ce lien ! Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 3850463188 je prend de suite Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si ça te plaît, je t'ajoute dans les liens de Lavender Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)