Nia, il m'a viré ma réponse - méchant Firefox :yell3: :sad2:
Je disais donc ( :salute: ), l'avion d'Orléane aurait pu être supprimé à cause d'une violente tempête, l'empêchant ainsi de rentrer voir sa famille pour les fêtes. Lavender, quand à elle, fait des économies pour aller voir sa mère un peu plus tard dans l'année et lui offrir un cadeau en même temps.
Accusant le coup, Orléane se serait assise dans le hall d'accueil avec ses valises, attendant désespérément un appel de l'aéroport pour lui annoncer qu'une autre vol est disponible. Mais l'appel ne vient jamais. Lavender la croise ainsi, seule, dans le hall, alors que tous les autres étudiants sont déjà partis.
De fil en aiguille, elle lui propose de passer les fêtes ensemble pour qu'elle ne reste pas seule à broyer du noir. Mais à peine arrivée sur le lieu de la soirée de Noël, Orléane commence à boire verre sur verre et à ne plus marcher très droit. Lavender la ramène dans sa chambre universitaire, et là Orléane, sous le coup de l'alcool, commence à la draguer.
Lavender qui avait pris soin d'elle jusqu'à présent, lui dit qu'elle va trop loin et qu'elle a besoin de dégriser. Elle ne donne pas de signe de vie pendant plusieurs jours, afin qu'Orléane se rende compte de sa bêtise.
Orléane tenterait de s'excuser et de la remercier pour ce qu'elle a fait, se rendant compte qu'une inconnue a fait plus attention à elle en 3 jours que certaines de ses amies, en plusieurs années.
Alors? :bummy: