Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'a pas de confident alors ça me plaît bien.
Je vois bien un truc, du style en haut d'un immeuble d'où tu vois toute la ville. Elle serait tombée sur Alexander et se serait excusée pensant qu'elle ne trouverait personne sur place. Il l'empêche de partir et lui demande si elle vient souvent ici, pour quelles raisons... hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
voui, voilà Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mes liens, fais-moi signe si tu veux RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Apple : La troisième me paraissait originale aussi hanwii
ça te tente un petit RP ? :loukas:

Oui mais tu pourrais commencer ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 3850463188 Parce que j'ai un gros problème pour commencer les RPs en fait... J'les remet toujours au lendemain :TT: MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 1881463262 Je le saurais pour la prochaine fois, pas de soucis, je le commencerai :juggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww merci t'es gentille Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 21 3850463188 Tu m'enverras le lien en mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Katharine elle est trop belle, alors j'aimerai bien un lien !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te suffit de demander alors, une idée, un besoin ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien hanwii

Bon je dois dire que j'ai un peu besoin de tout ! Donc je voulais savoir si par hasard t'avais besoin d'une sœur de cœur ou quelque chose dans le genre ? (en plus Lavender est plus jeune que Daphné alors ça pourrait super coller au niveau du caractère de mon perso ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de soeur de coeur, donc ce serait possible hanwii
Je pourrais en savoir un peu plus sur l'histoire/le caractère de la belle Daphné ? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)