Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:1) Je me disais, comme Casey et Apple écrivent ensemble une liste des choses à faire avant de mourir...
Lavender aurait pu en entendre parler, trouver le numéro de téléphone d'Apple et prendre contact avec elle pour lui organiser une sortie mémorable ? - comme nager avec les dauphins-
2) Elles ont pu se croiser chez le psychologue, Lavender blessée lors de l'attentat aura pu avoir un RDV obligatoire chez le psy quelques mois après l’événement pour juger de son état mental ? Connaissant le lien d'amitié entre Casey et toi, elle aurait pu te saluer ?
3) Ne mange plus, ne dort plus et frôle l'anorexie
Lavender aurait-elle pu surprendre Apple en train de vomir ou de jeter son assiette à la poubelle?...
Ou bien, comme Apple ne dort plus...
Une nuit, Lavender aurait pu faire un cauchemar qui l'aurait réveillée en sursaut, elle serait sortie prendre l'air au beau milieu de la nuit...et croiser une ombre fantomatique qui serait en fait Apple
J'aime toutes tes idées ! (Bon par contre Apple ne se fait pas vomir, elle est juste squelettique parce qu'elle n'a plus l'appétit)
Je me dis que l'idée 3 est ma préférée L'ombre fantomatique o.o MDR Genre elle croit voir un fantôme et quand Apple vient lui dire bonjour Lavender fait un bond de 3m tellement elle a eu peur
(Invité)