Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle ! un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanessa, avec grand plaisir hanwii
Pourrais-je avoir quelques infos sur Kaelyn ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn est orpheline et assez fragile à l'intérieur. Par contre, si on embête ses amis, elle peut devenir une vrai tigresse ! Elle s'est fait élevée par sa grand-mère et étudie la danse et le design de mode.
Dit-moi si tu en veut plus ^^ Mais sinon, tu as besoin d'un lien toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un lien, tu me diras si ça te plaît hanwii
Un soir d'hiver, Lavender regardait la télévision en compagnie de sa mère (elle a perdu son père à l'âge de 10 ans), elle aurait appris qu'un crash aérien avait eu lieu, faisant de nombreux morts. Parmi les victimes, des époux laissant une petite fille orpheline.
Lavender oublie cet événement, jusqu'au jour où Roxanna lui propose de participer à l'organisation d'une soirée d'anniversaire pour une de ses amies, Kaelyn. Souhaitant lui offrir le journal du jour de sa naissance, elle retombe par hasard sur l'article du crash aérien dans les suggestions, elle reconnait de suite le visage de cette fillette placardée dans l'encart des "faits divers".

Je pense qu'on peut affiner, ce n'est qu'une ébauche :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! hanwii ça claque ! J'adore !!!!!!! Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11 2109348208 Mais l'anniversaire à Kae est en juillet et Rox n'a jamais organisée d'anniversaire pour elle ... Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11 1616978029 j'ai peut-être mal compris mais en tout cas la base me plait ! Il font qu'on développe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, c'est pour cette raison que je disais que ce n'était qu'une ébauche parce que je sais que Roxanna n'a pas organisé d'anniversaire, donc à voir comment on peut organiser tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, au lieu de passer par ça on pourrait dire que cette histoire t'avait marqué, et qu'en voyant la tête à Kae, tu l'as reconnu même si c'est plus de 10 ans d'écart.:confused2: Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait donc commencé à en parler en plus ... Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un facteur déclencheur hanwii
Ou alors, Lavender aurait eu une semaine "Exposé" sur un thème de culture générale/actualité. Elle aurait choisi de faire un exposé sur la sécurité des avions (en exposant aussi le taux de crash, les améliorations apportées sur les engins, la naissances des Airbus...) et serait tombée sur le crash qui a vu disparaître les parents de Kaelyn.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, je ne sais pas quoi, ça fait un peu grossier ce deuxième scéna :pokapple:

Wil : Yep, mais il faut qu'on le fasse ce lien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 11 1616978029 moi aussi, il faut l'approfondir peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)