Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Lavender résout les problèmes, elle ne les cherche pas.
As-tu une idée de lien du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est coincée en soirée ? si oui WIll pourrait s'exaspérer de la voir se faire chier et ne pas faire d'efforts pour essayer de s'intégrer et de s'amuser Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait partie des gens qui s'amuse en soirée,sauf...lorsqu'elle ne connait absolument personne! :*7:
Donc on pourrait partir là-dessus Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 1629572796
Sinon, je pourrais avoir un petit résumé de l'histoire et du caractère de Will, je vais essayer de trouver un lien qui dépote hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il pense qu'a faire la fête en gros. c'est vive la mather house, vive les potes et vive la fête ^^ et les filles Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 2157042859 toujours joyeux et optimiste, un peu buté et têtu sinon je sais pas trop Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm soooo late Will :giggle: Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 73120010 :panic:
J'ai une idée de scéna un peu loufoque mais je ne suis pas sûre que ça le fasse :dance:
Un soir où il aurait trop bu, il aurait pu confondre Lavender avec une ex-conquête et tenter de la remettre dans son lit? *fail* Il se serait fait envoyer sur les roses bien proprement :phone:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore plein de liens en réserve les amis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu cherchais "Amie d'université" ?
Est-ce que tu pourrais me donner quelques informations sur ton personnage, miss ? Je pense avoir une idée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques infos sur Lavender :)
Elle est étudiante en deuxième année de biologie - Fille unique - Est née à Forks aux Etats-Unis et n'a plus que sa maman - A perdu son père à l'âge de 10 ans et a été suivi par des psychologues pour s'en remettre - Sociable, souriante, personne de confiance, proche de sa famille hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)