Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : ça marche, je le note dans mes topics en attente, je te Mpotte quand c'est ready hanwii
Read : Ah oui, c'est vrai, on ne fait pas le premier sujet. Donc juste le deuxième alors :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoord (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh ouais pourquoi pas xD Mais faudra le faire dans les flashback alors ^^ A part si elle fait ça maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire dans la partie Flashback, elle raccrocherait juste d'avec Nevada et aurait appris la nouvelle.
Nevada lui aurait dit où te trouver, et je serai allée te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel : *o* oui évidemment que je veux bien de toi Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 1001568715
Du positif évidemment Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! Elles pourraient être très protectrices l'une envers l'autre ? Genre si on touche à l'une, on touche automatiquement à l'autre . Elles seraient inséparables, toujours fourrées ensemble à faire des conneries ou juste pour s'aider à étudier leur matière respective ? De plus, elles n'ont jamais trouvé le grand amour, elles sont appréciées pour leur humour et leur optimiste :)On dirait des soeurs jumelles Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*owi* Azriel serait la soeur de coeur de Lavender (qui n'a jamais eu de frère et soeur, et s'est retrouvée seule avec sa mère, Kayla, lors du décès de son père) Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 73120010
Je veux, je veux hanwii
Plus qu'à trouver une idée pour leur première rencontre.
Je vois "marraine d'une petite fille au Kanya" dans ta description à gauche, est-ce que cette petite fille aurait pu t'envoyer une carte à Harvard, mais ils se seraient trompés de chambre en distribuant le courrier et je l'aurais reçu à ta place? Du coup, je serai venue te voir pour te la remettre :giggle: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est possible cette idée Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6 3850463188 ça marche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)