Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée, j'espère que ce n'est pas trop tordu :dance:
Une soirée inter-sororité aurait pu avoir lieu et afin d'effacer les différences entre les groupes, les organisateurs auraient demandé à chaque étudiant de noter leur plus grande peur sur papier et de le mettre dans une boîte.
Tyler passa juste avant Lavender pour y laisser tomber son papier, seulement celui-ci tomba par terre et Lavender le ramassa. Elle apprit ainsi son histoire, sans le vouloir.
A voir comment on peut donner une suite à ça Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est original! Je suis okay pour ce lien
On peut dire qu'elle a su son histoire comme ça & que par la suite ils se sont souvent parlé c'est d'ailleurs là que Tyler lui a parlé un peu plus même s'il n'est pas du genre a se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'est pas du genre à se confier, y a t-il quelque chose qui aurait pu le faire changer d'avis?
Sinon, j'ai peut être une suite au scénario hanwii

Il s'aperçoit que Lavender a trouvé le papier et qu'elle est au courant. Il tente de l'éviter pendant un certain temps, et un jour, il trouve un mot de la part de Lavender dans son casier.
Elle y note : "Maintenant, on est quitte" et lui explique qu'elle avait perdu son père à 10 ans et que depuis elle vit avec la peur de perdre d'autres proches. En fait, elle lui confie aussi sa plus grande peur pour qu'ils soient sur un pied d'égalité.
Ensuite, ils peuvent choisir de s'entraider, lui la assure qu'elle ne perdra personne et elle, tente de le rassurer sur Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai super ça! j'suis d'accord pour ce scénario!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute à mes liens alors :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à la prochaine mise à jour, faudra qu'on se fasse un rp quand tu auras de la place (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:On veut garder son viol secret hein, personne veut rien dire à Lavender Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 2442039969 :phone:
Plus sérieusement, ça me va très bien comme scénario, on part sur du positif alors, connaissances? :excited: Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 73120010

Yep :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Je t'ai ajouté Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 1660898911 :yay: Il me reste encore une place ou deux pour le RP, donc si tu es disponible, c'est possible pour moi Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 1839924927

Read : Du coup, ça ferait combien de RP ça? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 5 2032734886
Un premier pour l'hospitalisation et un second dans lequel Lavender apprend l'agression de Read et tente de le faire sortir un peu? :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi j'suis ok pour un rp (: tu veux bien le commencer par contre ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas