Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Lavender se sentira redevable envers Read, et s'en veut aussi de ne pas l'avoir remarqué plus tôt (étant donné qu'ils font partie de la même sororité), elle peut donc l'inviter à un dîner, un match de hockey, un concert (d'un groupe qu'il adore) pour le remercier Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, bonne idée! Mais d'abord, il refuserait, vu que les secouristes n'ont pas le droit d'accepter des cadeaux de la part de leurs patients xD Mais ils pourraient finalement aller à un concert ou quelque chose. Là, faudrait trouver un truc qui se serait passé qui aurait rendu les choses amusantes xDD

Mais juste, cette rencontre serait récente? Ou alors sinon, ça fait un bout de temps? (vu que Read a été agressé, et en arrêt pendant quelques semaines voire mois)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, pour corser les choses, Read accueille Lavender à l'hôpital quelques jours à peine avant son agression (elle remonte à quand à peu près, pour savoir si c'est possible de partir là-dessus?)
Elle te propose une sortie pour te remercier et tu refuses poliment, quelques jours plus tard, elle s'étonne de ne plus te voir en cours et tente de te joindre sur ton portable sans succès.
Elle n'insiste pas, pensant qu'elle t'embête plus qu'autre chose en cherchant à avoir de tes nouvelles.
Elle va apprendre quelques jours plus tard ce qui s'est passé et retente de te joindre, cette fois-ci, Read répond.
Lavender lui explique qu'elle est au courant et qu'elle fera tout pour que tu ailles mieux.
Tu as pris soin d'elle à l'hôpital, elle va essayer de t'aider à te sentir mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh oui pourquoi pas ^^

ça remonte à quelques mois maximum ^^ Read est resté trois semaines à l'hosto et il a eu beaucoup de mal à revenir à la fac ensuite. Il voulait pas que les gens le voit, il avait honte.
DOnc, Lavendy pourrait être au courant, par Nevada par exemple (car elle aurait dit à Nev' qu'elle s'inquiète pour un Quincy, et Nev' connait très très bien Read, du coup elle aurait pu la rassurer). Elle saurait qu'il a été agressé durant son travail, mais sans les détails. Genre, elle saurait pas qu'il a été violé... tout ça Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On veut garder son viol secret hein, personne veut rien dire à Lavender Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 2442039969 :phone:
Plus sérieusement, ça me va très bien comme scénario, on part sur du positif alors, connaissances? :excited: Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Tyler hanwii
Plutôt positif, négatif, un besoin particulier? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai pas vraiment d'idée ni de besoin xD je venais un peu en touriste en espérant que tu aurais besoin de quelque chose en faite. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir en touriste, *o* mais tu sais parler aux femmes hanwii
Je vais lire ta fiche de présentation et je vais nous trouver un lien tout beau :work: :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je sais (a) d'accooord Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 4 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)