Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très bonne idée, dans cas là, on peut partir sur protectrice?
Lavender se serait attachée à Reaghan et chercherait à être auprès d'elle lors des cours durs, des rechutes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'histoire de Keyla: elle est née à Chicago dans un milieu modeste. C'est une championne de tennis niveau mondiale mais elle fait une pause dans sa carrière pour étudier à Harvard (c'est sa 2ème année de journalisme et langues). Sa soeur ainée à quitté le domiciale familiale parce que elle se sentait délaissé par ses parents. Keyla s'en veut énormément et sait que c'est de sa faute. Euh sinon niveau caractère, c'est une gentille fille mais qui faut pas faire chier. C'est une fille très sociable, sportive, franche, très rancunière, jalouse.
Mais sinon on peut partir sur un lien familial, genre cousines ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 1616978029 Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un lien familial, c'est encore mieux Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 73120010
On peut partir sur cousines, pour leurs retrouvailles à Harvard, elles pourraient se donner rendez-vous sur un court de tennis comme Keyla est une championne. Elle aurait appris quelques ficelles à sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça marche comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un petit RP dans la partie flashback, lorsqu'elles étaient plus jeunes et qu'elles se voyaient lors de "cousinades" ou soirées familiales? ça peut être un Noël, un jour de l'an... :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, par contre tu m'en voudras pas si je met un peu de temps à répondre, vu que j'ai pas mal de RPs en cours? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucun soucis, je ne ferai pas de topic tant que tu auras un certain nombre de RPs en cours, ça te va? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben dès que j'ai une place qui ce libre, je te MPotte Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, je t'ai ajoutée dans mes RP en attente Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 2 1001568715
MAJ des liens en première page hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Quincy ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas