Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouch, aucune idée. n'importe. peut être un endroit paisible genre le parc ou quelque chose dans le genre? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah sa me plait sa. Et on se revois de temps en temps a Quincy et elle te donne des conseil pour le chat ou autre. Faire des sorti a 4: 2 chat et nous. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : J'ai une idée un peu farfelue :happy:
Comme je vois que Blaise a une une enfance assez pauvre, sa famille devait surveiller toutes les dépenses et parfois même se priver (comme la mère de Lavender), je me disais qu'on pouvait faire un sujet dans la partie "flashback" en partant de Noël 2012/2013. Quelques Quincys auraient pu décider de jouer au Père-Noël mystère et d'offrir des cadeaux aux autres (un système qui existe dans tous les pays en fait Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 1629572796 ).
Lavender aurait été le Père-Noël de Blaise et lui aurait offert du genre une jolie tirelire ou quelque chose comme ça. Blaise aurait alors repensé à toutes les années qu'elle avait passé à économiser et aurait été émue ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 1365124802

Alicia : Trop chou comme idée, je garde Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquelle on fera des promenade avec nos chat en laisse et on les habillera aussi . MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pauvres xD
Tu me préviendras lorsque tu souhaiteras faire le topic au refuge Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux. Je suis dispo, je te laisserai le commencer si ça te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le note :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui cette idée me plait beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu vois autre chose de plus original, je prends Blaise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça me va comme ça tracasse Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 18 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)