Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vécu en Allemagne jusqu’à 15 ans, j'ai fait 3 ans de pensionnat en France. Et après go Harvard.
J'avais une sœur qui est morte y a 9 ans.
J'aime faire la fête je suis bavarde et fiable.
J'ai connus qu'une seule vrai histoire d'amour en France depuis rien de bien follichon .
Je suis en école de journalisme.
Je crois que j'ai résumé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : Les deux filles ont plein de points communs hanwii
Lavender est née à Forks, son père est décédé lorsqu'elle avait 10 ans et elle a dû être présente pour sa mère pour la soutenir même si elle était très jeune. Ce décès brutal lui a donné beaucoup de conviction, elle travaille bien à l'école et obtient même une bourse pour entrer à Harvard. Le reste du financement pour sa scolarité vient de sa mère, Kayla qui a économisé pendant des années pour le lui offrir. Lavender opte pour la filière "biologie" comme suite logique, elle espère sauver des vies et ainsi préserver des familles contre le deuil. So, il nous faut un super lien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17 1365124802

Alicia : D'un premier abord, je ne vois pas de grands points communs entre les deux jeunes femmes mais peut être en trouveras-tu hanwii
Voici l'histoire de Lavender en résumé Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17 3338944726

Etudiante en deuxième année de biologie ● Née le 4 décembre 1992 à Forks ● Son père est décédé lorsqu'elle avait 10 ans ● Lavender n'a pas de frère et soeur ● Appréciée pour son sens de l'humour et son optimiste ● Etudie la biologie pour empêcher d'autres pères de famille de mourir des suites d'une maladie ● A momentanément perdu l'usage de ses jambes après l'attentat ● Aime se poser devant un bon bouquin ● Imagine Dragons ● Fan de séries musicales ● Aimerait partir en voyage humanitaire ● Nageuse et danseuse à ses heures perdues ● Craque devant les vitrines de magasins pour enfants ● Boit peu et ne fume pas ● Adorerait avoir un petit chat ● Habite à des milliers de kilomètres de sa mère ● Aime les vieilles voitures ● Aime regarder les lumières de la ville de nuit ● Trouve de la beauté dans un orage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'as pas tort, y a pas trop de point commun. t'as une autre idée sinon, ou de poste disponible??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia a t-elle des loisirs, des endroits où elle aime aller, des qualités/défauts ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa passion c'est son chat elle l'aime plus que tout et elle s'occupe d'une association d’animaux blésé en particulier les chat et les chiens.
Elle aime bien filmer aussi, certain prennent des photos, Alicia préfère filmer ce qui lui tiens à cœur.
Qualité: elle est très à l'écoute et c'est une fille fiable elle sait garder les secret, proche de ses amis.
Défaut: grande bavarde, souvent en retard, et totalement nul en informatique mis à part le logiciel d’édition de vidéo.
Pour faire cour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre, qu'est-ce qui te plairais? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : J'ai une idée hanwii
En tant que Quincy, Lavender participe à tout type d'actions : voyage humanitaire, aller dans des refuges d'animaux...Comme elle a l'intention d'adopter un petit chat dans les semaines à venir, elle aurait pu se rendre dans le refuge d'animaux blessés que fréquente Alicia. Cette dernière, aimant le photographie, aurait réservé sa journée pour un reportage photo animalier au refuge, et lorsqu'elle voit Lavender avec un petit chat dans les bras, elle ne peut s'empêcher de prendre un cliché avec l'animal et ainsi d'engager la discussion :rvmp:

Blaise : Amie proche au bas mot Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, va pour amies proches alors Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 17 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour leur rencontre ? Un lieu fétiche ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé