Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je veux belle et bien un lien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 3087562708  Le rp c'est pour savoir si Lavender est jalouse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends alors :excited: 
Lavender n'est pas de nature trop jalouse non, après, elle vient de s'absenter des radars pendant un mois complet sans prévenir personne (ni même Casey) donc elle pourrait s'en vouloir d'apprendre qu'il se serait rapproché de quelqu'un d'autre à cause de ça Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 2474380249 
Donc elle pourrait être un peu jalouse de la complicité naissante entre Sharlyne et Casey, mais pas trop quand même parce que ce n'est pas son genre non plus Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune Eliot ici :loukas: 
Que puis-je te proposer ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis encore jeune Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 1365124802
Et bien j'aimerais bien du positif ? Ö Elle aime bien les Eliots Lavender ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a rien contre en tout cas :loukas: 
Va pour du positif, je suis en manque cruel de liens mâle en plus :sifle: 
Elle aurait pu entendre parler des fameuses photos d'Elysia qui circulaient sur la toile et Walter ferait donc partie des étudiants qu'elle éviterait en premier lieu...et là il faut que tu m'aides pour que ça tourne en positif Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah oui y a des gens au courant pour les photos quand même Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 26 1881463262

Ouiiii bonne idée Ö Beeeen ils auraient pu se retrouver coincer à un endroit ou genre prise d'otages dans un supermarché et ils auraient été ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être une bagarre aussi hanwii 
Walter se serait trouvé dans le même rayon que la jeune femme et lui aurait crié de s'enfuir lorsqu'il aurait vu un des types sotir un couteau (si c'est une bagarre) ou un flingue (si c'est un hold-up). Au lieu de s'enfuir, Lavender s'écroule par terre incapable de faire marcher ses jambes. Suite à l'attentat, elle avait passé 6 semaines en fauteuil roulant, les coups de feu lui rappelant le bruit de l'explosion, ses jambes auraient pu se bloquer pendant quelques instants et Walter devrait l'aider à sortir ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adooooooore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas