Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, je ne dirais pas non à mon sauveur hanwii
Positif hein ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ouiiiii hanwii
J'ai pensé que peut-être elle n'aurait pas bien vu son visage pendant l'attentat et n'aurait que le son de sa voix en tête - ouais ça fait vachement Petite Sirène comme ça XD mdr - et qu'elle pourrait l'entendre en passant à côté et lui aurait sauté dessus sans crier gare, ou une connerie du genre ?! XD héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai qu'elle n'a pas bien vu le visage de Valentin lorsqu'il est venu lui porter secours et ton idée de scéna peut être carrément top hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh ravi que ça te plaise Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 73120010 parfait alors :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute prochainement hanwii Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hi Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 3850463188
Positif évidemment ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui évidemment, la copine trop chou de son confident trop chou obligé Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-je avoir un petit résumé de l'histoire de Candice afin de trouver un lien ? hanwii Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ^^

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas