Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais j'adore hanwii
Et au fur et à mesure du rp, on verra où ça nous mènera :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va comme ça, je t'ajoute dans mes liens en partant sur "connaissance" et on voit l'évolution ? Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je vais faire de même Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 2109348208
Tu es disponible pour un rp actuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai internet que le week-end chez mes parents mais je suis en attente de box dans mon appart, donc si ça ne te gêne pas, c'est ok pour moi :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète, je suis plutôt à jour dans mes rps en ce moment, et ça me permettra de faire mon premier rp avec Jessie Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 2109348208
J'essaierais de le commencer demain Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE A ZERO DE LA PLUPART DE MES LIENS

Je vous attends pour de nouveaux liens Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un rp of course Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un RP qui déchire sa maman Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 3619069448 
Lavender est partie un mois chez sa mère sans prévenir personne, ni sa confrérie, ni son entourage...elle est rentrée un dimanche soir en douce dans sa chambre à la Quincy House...elle aurait pu tomber sur Neva et s'ensuit le type de discussion existentielle entre filles ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement hanwii
Neva a du s'inquièter de pas la voir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien :sifle: 
Je t'envoie le lien par MP Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 24 1532001046 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)