Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les endroits où il y a des livres Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29 1881463262 et sinon rien de spécial Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, il est possible d'avoir un lien ?  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr  hanwii 
Du positif of course, tu as besoin de liens en particulier ?  :loukas: 
Kaya pourrait apprendre le langage des signes à Lavender ?  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait lui apprendre, elle fait des ateliers avec une association de malentendant pour donner des cours. Elle pourrait lui apprendre lui. Elles s'entendraient bien par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerai un lien de ce type alors je te dis oui tout de suite  hanwii 
Comme elle s'entendait déjà bien avec Leonor, il serait aussi logique qu'elle se rapproche de Kaya Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 29 73120010 
Amies, ça m'irait bien  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche oui, c'est parfait, tu as eu une bonne idée. Cela serait sur la longueur alors ? Le rapprochement entre les deux ? Depuis le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles seraient restées en contact depuis le SB et se retrouveraient au moins une fois par semaine pour que Lavender apprenne le langage des signes avec Kaya  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est une bonne idée, oui, j'aime bien. Il faudra le faire en rp après ^^ Lavender va bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste une petite place dans mes RP si tu veux  :giggle: 
Je t'ajoute dans les liens de la brunette  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, tu y voudrais faire quoi dans le rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)