Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que c'est Leo qui a pris la place de Laulau :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour je m'appelle Joan et je veux un lien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je m'appelle Lavender et j'ai laissé un petit mot sur ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candichou  hanwii 
On reprend notre lien initial ou on en trouve un tout neuf  :loukas: 
Pis, comment Candice est revenue à la vie en plus ?  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on le reprend 🇧🇬

en gros, elle était dans la voiture avec sa jumelle de Yale qui était venue la voir à cause de sa grossesse itout et on les a confondues, candice était dans le coma :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Candice vivante, c'est so buene  hanwii 
De sortie, Lavender aurait pu recevoir un message puis un coup de fil...passé depuis le numéro de Candice - qu'elle pensait décédée - elle aurait pu penser à une mauvaise blague mais en fait...elle raccroche en apercevant Candice devant elle, pendue au bout du fil  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour je viens de voir le mot sur ma fiche Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:ça m'va Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 3850463188

On se garde le topic avec Milena ou pas du coup ?
On se fait notre RP ?  hanwii 

Joan-Frances M. Lindley a écrit:bonjour je viens de voir le mot sur ma fiche Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 28 1616978029

Joan a t-elle l'habitude de fréquenter certains endroits en particulier ?  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)