Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je vais le faire aussi Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 27 2511619667 Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche toujours plein de liens et de RP les gens  :rvmp:
* oui je sais, je suis gourmande*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma darling  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets un résumé de ma miss :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.

Et nous faut un rp dès qu'elle sort de l'hosto avec Juju :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Je te mets un résumé de ma miss :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.

Et nous faut un rp dès qu'elle sort de l'hosto avec Juju :)

Et si Leonor vivait sous couverture et que Lavender l'avait compromise sans le faire exprès ? Elles auraient pu s'inscrire au même cours de sport et se retrouver ensuite à la bibliothèque, juste au moment où Leonor fait sa demande de "carte" auprès de l'accueil. Lavender se rend alors compte qu'elle a donné deux noms différents, un lors du cours de sport et un pour l'inscription à la bibliothèque ! Leonor pourrait même penser que Lavender sait quelque chose sur le meurtre de ses parents comme elles se croisent souvent...alors qu'elle ne serait au courant de rien !  :loukas: 

PS : Côté RP, je suis blindée depuis hier  :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Leonor vivait sous couverture et que Lavender l'avait compromise sans le faire exprès ? Elle aurait pu s'inscrire au même cours de sport et se retrouver ensuite à la bibliothèque, juste au moment où Leonor fait sa demande de "carte" auprès de l'accueil. Lavender se rend alors compte qu'elle a donné deux noms différents, un lors du cours de sport et un pour l'inscription à la bibliothèque. Leonor pourrait même penser que Lavender sait quelque chose sur le meurtre de ses parents comme elles se croisent souvent...alors qu'elle ne serait au courant de rien !

Comment que je n'y ai même pas pensé au coup de "vivre sous couverture" mais en même temps, les policiers ont toujours pensé que l'enfant (soit Leo) était morte donc ils n'ont jamais tentés de la retrouver donc l'enquête a été vite clôturée donc en fait cela peut pas coller. C'est elle qui se méfie de tout le monde car ce qu'elle a vu étant enfant l'a traumatisée à vie. Mais c'était une bonne idée j'avoue qui aurait pu coller si les policiers connaissaient son existence. A moins qu'à l'âge de 10 ans, l'assistante sociale qui la trouvée errante aurait pu l'amener au commissariat mais elle aurait rien dit et ils auraient fait le rapprochement sur cette tuerie perpétrée 6 ans plus tôt et là elle aurait pu être placée sous protection même en vivant chez sa tante (mais bon l'enquête mexicaine a été clôturée donc je doute que ce soit possible) :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour cette idée alors  Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 27 1616978029 
Lors de l'inscription à la bibliothèque, ils auraient pu demander les noms et professions des parents de Leonor ? Lavender serait en train de faire la queue derrière Leonor pour faire sa carte également, mais un étudiant de première année la bouscule et elle se retrouve à entendre la conversation de Leonor et de la bibliothécaire ? Leonor, d'un naturel méfiant, aurait trouvé son comportement louche et aurait tenté de la questionner par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour cette idée alors
Lors de l'inscription à la bibliothèque, ils auraient pu demander les noms et professions des parents de Leonor ? Lavender serait en train de faire la queue derrière Leonor pour faire sa carte également, mais un étudiant de première année la bouscule et elle se retrouve à entendre la conversation de Leonor et de la bibliothécaire ? Leonor, d'un naturel méfiant, aurait trouvé son comportement louche et aurait tenté de la questionner par la suite ?

Non mais l'idée était bonne mais cela ne correspondait pas trop avec l'affaire de meurtre de ses parents et puis le Mexique, les policiers cloturent vite une enquete, ils peuvent être aux mains des cartels lol

Bonne idée ta seconde en revanche car Leo aurait pu donner son nom mais pour la profession de ses parents, elle aurait pu hésiter avant de donner la profession de sa tante qui est devenue sa tutrice légale à ses 10 ans et comme une seconde maman pour elle.
Donc le coup du questionnement et du fait qu'elle pourrait trouver Lav louche me plait assez.

Je suis dispo niveau rp avec Léo mais toi pas, tu me mpottes dès que tu en as un qui se libère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà mis Laulau dans mes topics en attente donc je change avec Leonor  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)