Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi je veux moiiii! Alors pourquoi pas ; ex, amis, voir famille? un cousin? si c'est ex elle pourrait lui en vouloir hehehe fin je cherche des idées sympas et croustillantes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, il te faut un lien spécial, Demyan quoi Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 2474380249 
Lavender a un ex mais elle l'a rencontré au lycée à Forks, donc pas la porte à côté :dance:
Lavender et Demyan pourraient profiter des soirs où Demyan fait la fermeture du bar où il est serveur pour travailler sur des musiques ? A vrai dire, elle a un côté Lowell Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 3997999705  
Après une soirée, elle aurait pu repasser au bar faute d'avoir pensé à retourner au vestiaire avant de partir (donc pas de clés pour rentrer à la Quincy House) et elle aurait entendu des notes de musique qui sonnaient bien ? :winner:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà!!! Et effectivement j'avais rien eus (yé souis po fou) alors alors! Ouais pour un ex ça passe pas du coup c'vrai Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 1616978029 sinon pour ton idée développe j'suis pas sûr d'avoir saisi, en somme quand il ferme le bar il resterait pour faire un peu de musique et elle l'aurait entendu??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça, je ne sais pas si tu as vu la série Smash, en fait ça reprend le moment où elle rencontre Jimmy :rvmp: 
https://www.youtube.com/watch?v=veHS2Q8ydM8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOH okey! Nan je ne regarde pas cette série mais merci pour la vidéo ça met en couleur l'idée et j'aime bien en effet c'est originale! En prime on peut aussi jouer sur le fait que j'ai été ton bizut ? Car ça compte HG comme IG après tout hehehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, marraine révélatrice de talent, j'aime ça hanwii 
Du coup, quand tu aurais des propositions de projets ou des nouvelles maquettes, tu en profiterais à chaque fois pour demander l'avis de Lavender ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obah ouais carrément *---* elle sera son oreille test secrète elle écoutera avant tout le monde Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouwai j'aime ça, un RP quand tu veux :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJe viens vers toi Lavender parce que je fais un rp avec Casey et je crois savoir que c'est ton petit ami xD 

https://www.i-love-harvard.com/t21301-roulette-rp-romeo-juliette-the-return#675842

Le thème est bien résumé dans le premier post xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa comme thème hanwii 
Par contre, je n'ai pas trop compris le sens de ton post, tu souhaites un lien ou c'est juste pour me faire part d'un RP avec le perso de Casey ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 25 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)