Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Roméo & Juliette, the return
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROULETTE RP ► Roméo & Juliette, the return

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Roméo & Juliette, the return VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Roméo & Juliette, the return Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Show me your sexyneeeess

CONTEXTE : La curiosité a été plus forte que vous, on n'a pas cessé de vous vanter les mérites de ce théâtre et de ses cours d'improvisation, vous avez donc décidé de participer à l'un d'eux, juste pour voir si ça vous tenterait, si ça vous plaît aussi. Et vous voilà à devoir improviser sur scène la scène d'un couple qui s'engueule avant de se retomber dans les bras.

PARTICIPANTS : Casey R.A Clotworthy ♦ Charlie Bradshaw

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Si tu ne te sociabilise pas plus on va finir par t’attacher, par te traiter de sorcière et te faire brûler sur un bucher ! » Charlie adressa un regard noir à Kassy. Il est vrai que la Bradshaw n’était pas la fille la plus youpitralala du monde mais elle n’accueillait quand même les gens avec un couteau et des menaces de morts ! Non ? N’est-ce pas !???!  «  Le Théâtre c’est l’activité idéale pour rencontrer plein de gens. Toi qui adore le sarcasme et l’ironie, pour toi ça va être facile de jouer une pièce la comédie. » «  Je persiste à dire que c’est une mauvaise idée ! » «  Allez s’il te plaiiiiit » lui dit Kassy en joignant ses mains ensemble et imitant le chat potté ou vous savez ce smiley tout bleue sur i love harvard. «  Et qu’est-ce tu a y gagner ? » «  Alex fait partit du club de théâtre… » Avoua-t-elle un peu honteuse. «  Ah oui d’accord. Tu m’envoie dans la fausse au lion dans l’espoir que je puisse parler à ton coup de cœur et ensuite lui parler de toi ? Je voie ! » Malgré ses protestation, l’étudiante fini par céder face à la gentillesse et l’innocence de Kassy qui sans son intervention passerait sa vie à baver sur Alex sans jamais oser l’approcher. Puis il fallait reconnaitre que le théâtre d’improvisation était quelque chose qui pouvait sérieusement plaire à Charlie. Aussi le jour venu elle rejoint le cour, non sans une certaine appréhension. «  Bonjours, tout d’abord merci d’être venu et bienvenue à ceux qui nous rejoigne. N’ayez pas peur. Je vais faire des groupes et vous donnait un thème sur lequel improviser. On commence ! Toi là bas le garçon qui a l’air de pas s’être coiffer ce matin avec… » Lança le professeur en direction d’un jeune homme que Charlynn avait déjà aperçut chez les Winthrop House. Cette dernière étouffa un léger rire. «  …La fille qui est train de pouffer tien ! » Charlie eut un regard perplexe quand elle réalisa qu’il s’agissait d’elle. «  Venez tout les deux, monter sur la scène et jouer moi… un couple qui s'engueule avant de se retomber dans les bras ! » La jeune étdiante lui jeta un regard l’air de dire, vous êtes sérieux là ?!?, mais apparemment il l’était… Elle poussa un soupir et grimpa sur la scène. «  Bon bin let’s go… » Formula-t-elle pour ce donner du courage. Elle se tourna vers le garçon. «  Je n’ arrive pas à croire que je soit aussi stupide !!!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theatre

Le théâtre. C’est vrai, j’aime me donner en spectacle par moment, mais dans le genre « aller mon petit Casey, on va te retirer des perfusions et le changer les idées », Reaghan y est allé un peu fort cette fois. Cette donc pour lui faire plaisir que je me rends à mon cours d’essai d'improvisation du théâtre d’harvard, non sans réticences mais non sans grand enthousiasme sur le moment non plus. Entrant dans la salle, je cherche un regard connu, en vain. A peine arrivé, le professeur nous met dans l’ambiance, confiant : « Bonjours, tout d’abord merci d’être venu et bienvenue à ceux qui nous rejoigne. N’ayez pas peur. Je vais faire des groupes et vous donnait un thème sur lequel improviser. On commence ! Toi là-bas le garçon qui a l’air de pas s’être coiffer ce matin avec… » Je regarde d’abord autour de moi avant de comprend que je suis l’heureux élu, bon, ça commence bien. Une fille devant moi éclate de rire, ce qui se comprend, mais est vite interceptée par le professeur ce qui me fait rire à mon tour. « … La fille qui est train de pouffer tien ! » Je ris donc encore un peu avant de suivre les instructions de notre « mentor du théâtre ». « Venez tous les deux, montez sur la scène et jouer moi… un couple qui s'engueule avant de se retomber dans les bras ! » Bien que ma partenaire à l’air réticente sur le fait, l’idée me plait, c’est assez libre et comique. Elle se tourne donc vers moi, criant : « Je n’arrive pas à croire que je sois aussi stupide !!!! » Pris au dépourvu ce qui est un peu le but principal du théâtre, je m’engage dans quelque chose de complètement incertain à mon tour. « A vrais dire, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire pire à ce niveau-là ! Sincèrement chérie, tout ça pour ça… ce minuscule incident ? Mais c’est de la folie ! Je ne te comprend plus.»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theatre

« A vrais dire, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire pire à ce niveau-là ! »Sharlyne ouvrit la bouche d'un air choqué, réagissant comme elle l'aurait fait si tout ceci n'avait pas était une comédie.«  ça c'est vrai bas ! »lui dit-elle en le fusillant du regard. Sincèrement chérie, tout ça pour ça… ce minuscule incident ? Mais c’est de la folie ! Je ne te comprend plus.» «  Ce minuscule incident ? » répéta-t-elle avec colère. «  MINISCULE ???? Tu te fiche de moi !?! Cette PETASSE avait le pied sur ton pantalon CHEEEERIIIII ! » lui dit-elle en insistant bien si ce mot affectif, jouant à merveille la petite amie jalouse. L'inspiration venait d'elle même. Improvisé au final c'était si facile. «  Oh mais tu va bien sûr me dire que j'ai mal vu, que j'ai imaginé tout ça et qu'elle essayait juste de tripoté l'entrejambe du mec assis à côté de toi ? C'est ça ?? Oui BIEN SUR c'est évident. C'est encore moi qui imagine tout et n'importe qui, encore MOI qui suis hystérique et toi qui est le gentil petit ami gentil modèle !!! » Mackenzie poussa un soupir qui marquer l'agacement qui s'emparer d'elle. Elle s'amusait comme une folle. Simuler une dispute, crier sans craindre les conséquences car tout ça n'était pas réel, qu'est-ce que c'était jouissif ! Le professeur de Thèatre regarder la scène de Casey et Sharlyne avec attention. A en croire son regard, il était imprssionné par la performance de l'étudiante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theatre

« Ce minuscule incident ? MINISCULE ???? Tu te fiche de moi !?! Cette PETASSE avait le pied sur ton pantalon CHEEEERIIIII ! » Sincèrement, je me retiens vraiment d’exploser de rire. Si nous n’étions pas sur une scène, tout ça pourrait porter à confusion, réellement. Je ne peux même pas en placer une. « Oh mais tu va bien sûr me dire que j'ai mal vu, que j'ai imaginé tout ça et qu'elle essayait juste de tripoté l'entrejambe du mec assis à côté de toi ? C'est ça ?? Oui BIEN SUR c'est évident. C'est encore moi qui imagine tout et n'importe qui, encore MOI qui suis hystérique et toi qui est le gentil petit ami gentil modèle !!! » L’inspiration me vient visiblement plus difficilement qu’elle. Je cherche alors où puiser, où creuser, mais ce qui me vient à l’esprit est plus que médiocre. Je me rapproche alors d’elle, pour renforcer l’effet de « couple ». « Sérieusement, c’est toi qui dit ça ? Non mais déjà elle avait le pied sur mon pantalon parce que la table est toute petite, et puis tu n’as rien à dire avec les phrases que son mari t’adressait : « oh vous êtes une femme si extraordinaire… » Et puis quoi encore ?! il a une femme, merde, il a cas lui dire à elle ! » Le jaloux, oui, ça peut marcher et ça retourne la situation sur elle en même temps. C’est pas une si mauvaise idée que ça en réalité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theatre

« Sérieusement, c’est toi qui dit ça ? Non mais déjà elle avait le pied sur mon pantalon parce que la table est toute petite » «  Qu... qu... Quoi ??? Mais qu'est ce que s'est que cette excuse en carton ?!? » balança Sharlyne en prenant un air scandaliser, l'inspiration venant d'elle même. «  Franchement Peter tu n'a rien trouver de mieux ?! » « puis tu n’as rien à dire avec les phrases que son mari t’adressait : « oh vous êtes une femme si extraordinaire… » Et puis quoi encore ?! il a une femme, merde, il a cas lui dire à elle ! » «  Lui où moins il a remarqué que j'étais extraordinaire !! » dit-elle en essayant de le fusiller du regard. « J'ai passer trois heure à choisir ma robe dans l'espoir que tu me ferais un compliment sur ma tenue. Mais non... pas un mot... » reprit-elle cette fois sans mettre se sentiment de colère mais en jouant cette fois la peine. «  Alors que moi je t'aime... » Elle passa sa main sur sa joue comme pour essuyer quelque chose. Sharlyne se rapprocha alors de Casey et chuchota à son oreille «  imagine que je pleure ». Le professeur leur avait donné pour thème de s'engueuler avant de ce retomber dans les bras. Si Sharlyne n'était à la base pas hyper enthousiaste à l'idée de venir au cour de théâtre d'impro, au final elle se sentait sur scène comme dans un poisson dans l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)