Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve pas Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Lavender (en section bio) aurait eu une journée découverte dans une équipe de policiers experts scientifiques de Cambridge ( pour les étudiants en bio qui souhaiteraient intégrer la police scientifique après leurs études).
Le sergent aurait présenté aux élèves les différentes branches de la criminologie, et citerait quelques exemples dont celui de l'accident d'avion qui a coûté la vie aux deux parents de Kaelyn.
A voir pour la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii merci beaucoup ! je ne suis vraiment pas douée Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13 1616978029 on peut dire alors que Lavender s'en ai souvenue car, enfant ça lui avait fait un choc et que, en nous rencontrant ( quelque part ) elle m'en aurait parlé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là-dessus, je te note dans mes liens à ajouter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kasia ayant été supprimé, je suis revenue avec Maxym (même personnage, pseudo différent). Je voulais donc savoir si on gardait notre lien ? hanwii (Lavender aidait Maxym a gérer sa colère, si je me rappelle bien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un lien concret hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Bien sûr qu'on peut conserver la même base, du coup j'avais effacé notre lien *shame on me* :giggle:
Kelly-Ann : Avec grand plaisir plaisir oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, j'avais disparu (a) Mais non, je ne lâche pas les oranges comme ça Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, ça c'est une bonne nouvelle Maxym hanwii
ça te dirait un topic sur notre lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moiiiiii je veux un lien Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)