Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde la base : elle reconnaît Kaelyn comme étant la jeune orpheline décrite dans le journal il y a de cela plus de 10 ans. Etant donné que j'ai l'idée de base, aurais-tu un développement possible de ton côté? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 1001568715

Will : Je re-retourne sur ta fiche pour notre fabulous link :dance:
Je pensais à un lien que j'avais avec un membre, qui a été supprimé rapidement d'ailleurs faute d'activité :rio: , Lavender aurait pu trouver Will, saoul sur le bord de la route et lui proposer de le ramener chez lui? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais chercher ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux mais faut qu"on creuse un peu plus pour qu'il soit vraiment fabolous Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me garde tout ça pour demain, il est too late pour faire de bons scénarii hanwii :dance:
PS : Will, je pensais que ton personnage pourrait ne pas se souvenir de cette fameuse soirée. Il se souvient avoir bu, s'être retrouvé sur le carreau et être rentré chez lui grâce à une jolie brune. Et s'il ne se souvenait pas exactement de son visage ? Il pourrait partir à la recherche de sa "sauveuse" qui n'est autre que Lavender...A voir par la suite Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 73120010 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 1616978029 à creuser à creuser hanwii
je réfléchis ce soir :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me Mpottez Will et Kaelyn dès que vous avez des idées pour compléter nos liens Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète je reviendrais baver sur ton chemisier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 12 3850463188 Pour un rp je te prévient dés que j'ai un peu de temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je suis dispo dès maintenant si tu le souhaites hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé