Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma fiche de liens Azriel Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le ferais plus tard à ma prochaine MAJ, pour le moment je t'ajoute dans mon profile Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rwaaaah tête en l'air comme je suis j'ai oublié de passer, mais je me rattrape là (a)
Il te reste encore une petite place pour du positif ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Century Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1001568715
Evidemment qu'il me reste de la place pour toi hanwii : famille, connaissance de faculté, confidente...
je prends tout comme idée de scéna en fait Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis validée et donc je viens te voir Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1508216586

Alors ma petite idée, les deux filles sont toutes les deux filles uniques et orphelines de père (bon ils sont décédés de différentes façons et elles n'avaient pas le même âge, mais soit), et sont toutes les deux dans le milieu scientifique. J'aurai peut-être bien vu Ingrid se prendre d'affection pour Lavender, peut-être essayer au début de la faire venir chez les Dunster car elle trouvait qu'elle y avait sa place. En faire sa protégée peut-être même si c'est possible ... qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma présentation, j'avais choisi Quincy ou Dunster, comme quoi hanwii
Hum, oui, l'idée de vouloir la faire changer de groupe peut être un départ original Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 3850463188
Puis-je en savoir un peu plus sur Ingrid pour étayer un peu notre scéna? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais un copié/collé du résumé de ma fiche de lien, je pense que ce sera plus simple Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1508216586

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender étudie la biologie depuis 2 ans, lors de son arrivée à Harvard, elle aurait pu avoir une marraine plus âgée afin de l'épauler dans ses études, lui faire découvrir l'établissement...et appartenant à la même filière qu'elle Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1001568715
Lors d'un soirée marraine-filleule, Lavender et Ingrid assistent à une soirée karaoké/musique organisée par les Lowell. Lavender trouve Ingrid absente, et pour lui redonner le sourire, va même lui proposer de participer au karaoké, mais face à la réponse catégorique d'Ingrid, elle n'aurait d'autre choix que de ne pas insister. Ingrid lui expliquerait ce qui la pousse à s'éloigner des podiums et Lavender tenterait de la "guérir" de sa hantise, en précisant que sa mère n'est plus là pour lui dicter ses choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ce serait parfait l'idée du karaoké et tout, parce que justement, je pensais faire évoluer Ingrid en la faisant remonter sur une scène et chanter Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial alors hanwii
Je t'ajoute dans mes liens, par contre, on garde l'idée de la marraine ou juste le scénario du karaoké? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)