Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que je peux, et je t'envoie un texto pour débuté ce lien ! Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 3850463188 et eh.. pour les fêtes.. on dira.. les fêtes d'halloween Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane : Tu es déjà ajoutée hanwii
On part directement sur la soirée de fête ou on commence par un RP *flashgordonback* ?
J'attends ton texto alors hanwii :dance:

Alek : Avec grand plaisir :excited:
Etant donné que Lavender s'entend bien avec Nevada, on pourrait partir sur du positif? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

ca te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement, je t'ajoute dans mes liens Ingrid hanwii Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'il y a moyen d'avoir un lien avec le lave linge violet ? Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 2157042859 Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will, je te déteste :pokeroxy: mais je veux bien un lien quand même Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 1629572796
Positif ou négatif? Je pencherais pour le second au vu du caractère de William (qui n'a rien à voir avec celui de Lav') Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça ils sont différents Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 2157042859 xD

tu proposes quoi en négatif ? j'ai pas forcément l'habitude des liens négatifs donc je te laisse proposer Lavender  ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis que sous l'effet de l'alcool William peut être assez sanguin, lors d'une soirée, ivre, il aurait pu commencer à s'en prendre à la première fille qui lui passe sous le nez(Lavender), à l'insulter? Après avoir décuvé, il se serait rendu compte de sa bêtise et aurait tenté de retrouver cette inconnue pour se faire pardonner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will ne s'en prends jamais à une fille, à moins que tu l'ai cherché avant et là il pourrait te dire "casse toi, t'es qu'une pute" par exemple xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)