Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 7 Tumblr_mcaejuC3AI1qakfwm

S'il y avait un petit trou de souris dans les toilettes où j'avais élu réfuge, je m'y serais certainement engouffrée dans le but d'échapper à tout ça. Tout ce monde m'angossait déjà et cette invitation à aller faire les fous m'avais rendu mal, j'étais pas préparée à devoir sauter dans une piscine au milieu de personnes qui ne connaîsaient certainement pas. La pimbêche blonde sortie de nul part avait tenté l'humour bidon mais franchement j'étais loin de rigoler, je palissais de plus en plus à vrai dire." Oh tu sais je gâche pas ma soirée … j’ai pas envie de coller pendant des heures, mais tu sais, je suis en train de passer pour une folle qui parle seule, ou du moins à une porte … " J'osai finalement ouvrir la porte, si je le faisais peut être qu'au moins elle partirait et j'en profiterai pour m'échapper à nouveau. J'allai pour ouvrir la bouche et lui répondre quand une voix bien plus portante que la mienne retentit. La fameuse Skylar, je m'attendais à tout avec elle sauf que la suite je ne l'avais vraiment pas prévu là. Elle me sortit de ma cachette sans que je ne puisse rien faire et s'évertua à faire remarquer ma présence à tous. Je baissai la tête, j'avais nullement envie d'être le centre d'attention de la soirée.Mes jambes ne me portaient quasiment plus. C'était vraiment l'enfer mais hélas ce fut bien pire, un cri s'échappa de ma bouche avant mon grand plongeau dans le liquide à bulles. Sortant la tête de l'eau je pris une grande inspiration et me débattit quelques secondes. Le Champagne me piquait les yeux et j'avais du mal à les garder ouvert. Néanmoins je sentis quelques larmes chaudes se mélangeant à l'alcool et cela ne s'arrangea pas quand elle se permit d'offrir ma virginité au premier venu. Je croisai les bras sur ma poitrine tellement honteuse de me trouver dans une telle position. Comment la jeune femme avait osé me faire ça. C'était définitivement la pire soirée de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait l'air de m'excuser de m'être éclipsée quelques secondes avec Aleksei, et répondit gentiment à mes dires 'Oui, j'espère bien. Enfin ça va je suis plutôt sociable alors, je devrais m'y faire hn ?' Ça se voyait, de toute façon, je ne m'en faisais pas pour lui. Il allait rapidement se faire des amis, c'était sur. 'Tu étudies quoi toi ?' ' Eh bien j'étudie le journalisme en majeure, et en mineur, le design de mode, et toi ? ' Au même moment, Calvin, ce dragueur de professeur de Russe nous annonça une petite surprise : une piscine de champagne. J'écarquilla les yeux et regarda Keylan interloquée. Heuuu .. Non, je ne compte pas sauter dedans, non. J'veux pas faire ma rabat-joie, mais pour le coup, c'est carrément mort. Les gens ont l'air excités à cette idée, mais je reste à l'écart, pour le moment encore avec Keylan. Je lui souris, peut-être que ça lui plait lui comme idée, je ne sais pas. Je finis par rigoler un peu et allumer une cigarette. ' Personnellement, je préfère boire du champagne plutôt que nager dedans ! ' Je jete un regard à monsieur Mikhailovitch tout content de sa surprise et me marre une fois encore, puis revient à mon nouvel acolyte. ' Elle est pas la ta dulcinée ? ' Je l'avais regardé scruter son portable, peut-être que je me trompe ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Mon cher cousin avait fait de cette piscine, une piscine de champagne, idée très enrichissante, elle était bien mieux que ses discours à la con mais bon j'allais pas lui en vouloir j'adorais l'idée. J'entrais dans la piscine, ans perdre de temps, Natalya y était aussi mais je préférais ne pas la fixer d'avantage, on m'aidait même à l'oublier quand on jeta une Eliot dans le champagne, ça m'avait donné une idée, je souriais sortant de la piscine et je regardais Skylar m'approchant d'elle Je crois qu'elle sera pas seule à être jeté dedans... je me ruais sur elle pour l’attraper et la jeter même si elle se débattait dans la piscine Je viens d’équilibrer la mise je rigolais regardant la rousse ressortir de l'eau, pardon, du champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeter Rosie dans la piscine n'était sans doute pas une si bonne idée que ça maintenant que j'y pense... Mais je ne regrette pas, je n'ai pas envie qu'un jour elle se réveille en se disant qu’elle n'a pas profité de sa jeunesse. Je lui rends service en quelques sortes, et c'est mieux que rien hein... Je souris en la regardant nager, mais elle n'avait pas l'air vraiment très bien. Je culpabilise peut être ? Surement un peu plus tard, là je savoure mon triomphe. Tellement, que je ne fis pas attention à Aleksei se glissant sournoisement vers moi. « Quoi ? » Le jeune homme m'attrape, me balance dans l'eau le champagne et j'en bois un sacrée tasse. Une fois la tête hors de la piscine je lui balance un peu de champagne dans la gueule, visiblement en colère. « Tu fais chier Aleks ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire alors qu'on foutait Emrys dans la piscine avec Keanu, puis mon attention se reporta sur Rose et Skylar qui offrait au premier venu la virginité de la jolie brune. Je pinçai les lèvres, puis Skylar poussa Rose dans la piscine, celle-ci ressortant de l'eau -enfin du champagne- pour reprendre sa respiration. Je reportai mon attention sur Ken et ni une ni deux, sans trop réfléchir, je le poussai dans la piscine à son tour et éclatai de rire à nouveau avant de suivre le mouvement et sauter dans la piscine complètement habillé. C'est d'ailleurs en sortant la tête du champagne que j'aperçus Skylar aussi dans l'eau, pestant sur Aleks, qui était de toute évidence à l'origine du fait qu'elle ait subi le même sort que Rose, ce qui me fit éclater de rire à nouveau.

« On récolte ce que l'on sème Sky ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose venait tout simplement de la jarter avec finesse , fronçant les sourcils, la duchesse allait lui faire comprendre qu’elle n’appréciait pas tellement ça mais Sky s’en chargea à sa manière en la jetant dans l’eau sans aucune délicatesse. La blonde, suivit le mouvement et alla près de la piscine pour regarder sa meilleure élève prendre les devants. A croire que l’élève avait dépassé le maître aux vues de ses paroles , mais ça c’était hors de question . La duchesse alla près de la stéréo pour mettre de la musique et monta le son au maximum. Qui avait dit que les Eliots ne savait pas faire la fête ?! Voyant ses meilleurs amis dans l’eau, elle se décida à faire de même et en passant devant Alekseï elle le poussa à son tour d’un coup de doigt. SUPERWOMAN LE COMEBACK, regardant son doigt , époustouflé de la force qu’il avait, elle sauta dans l’eau à son tour pour en suite monter sur les épaules de Keaunu Kiki on va leur montrer qui c’est les plus fort. dit-elle en regardant toute l’assemblé en se penchant légèrement dans la piscine pour remplir sa coupe et la boire cul sec. On vous fait peur ou quoi ? Y'en a assez . dit-elle en faisant semblant de se craquer le cou et les doigts, ouai parce qu' en vrai ça fait gonfler ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Sky jetait dans la piscine la coincée du moment, c'était assez direct et il était sur que la Eliot allait mal le prendre mais je portais actuellement mon attention sur Romanov, je sortais de la piscine pour venir vers elle et par un élan de surprise la pousser dans la piscine de champagne, je rigolais alors qu'elle me gueulait dessus Pleure pas rouquine.. même Andy rigolait suite à ma connerie, au moins on allaient pas gâcher l’ambiance à se prendre la tête, autant s'amuser pour une fois. Je ne vis pas la russe arriver, la blonde cette fois, j'étais trop prêt du bord et de son simple doigt, elle arriva à me pousser et je tombais encore dans le champagne, ma tête hors du champagne, je la vis sauter à son tour puis aller sur les épaules d'Estaban et provoquer même défier ceux qui pourrait les battre, je souriais me dirigeant vers Sky et plonger pour passer entre ses jambes et me relever, elle était sur mes épaules On est là duchesse... aller Sky on montre ce qu'on sait faire.. ils vont boire la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy était énervée après sa colocataire Jezabel pourtant il fallait y aller pour que le belle rousse se fâche. La raison de sa colère ? Et bien l'eliot qui lui servait de camarade de chambre venait de lui faire une petite crasse, rien de bien méchant car les deux filles avaient l'habitude de se taquiner mais cela les faisait rire sauf que là Jezabel n'avait pas été cool du tout ! Reprenons au début, une fête était organisée pour les Eliot dans leur maison jusque là rien d'extraordinaire sauf que Jezabel voulait absolument y aller et surtout y aller avec Candy, qui elle ne voulait vraiment mais vraiment pas faire la fête, c'était pas trop son truc. Mais sa blonde réussit à la persuader et finalement, elles décidèrent de s'y rendre ensemble. Oui mais voilà, Jezabel fit une petite blague à sa coloc chérie pendant que celle-ci se douchait, elle lui déroba la seule robe convenable que la belle avait de propre. Il aura donc fallu 2h00 à Candice pour trouver quelque chose qui lui plaisait, les deux amies arrivèrent donc en retard à la petite fête des Eliot. Pour Candice qui n'aimait pas être sous les feux des projecteurs, c'était raté ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et v'la que pendant qu'andy et moi on se marrait, Sky' elle s'était mise en tête de taper l'affiche à la demoiselle timide de tout à l'heure, Rose. Grimaçant en voyant, je ne vis pas Andy s'attaquer à moi en me poussant à mon tour à la flotte mort de rire et fier de lui en plus! Me marrant, je secouais la tête pour ensuite plaquer mes cheveux en arrière histoire de pas les avoir dans la gueule en criant "Espèce de salop!", avant de me marrer et de me déshabiller car là franchement ça le faisait carrément pas quoi. Tendis qu'Andy sautait pour venir me rejoindre, j'eus à peine le temps de jeter mes fringues sur le rebord qu'Anya débarqua comme une dingue pour me monter sur les épaules en mode guerrière! Kiki on va leur montrer qui c’est les plus fort., me marrant "Okey beauté! Accroche toi!", j'agrippais ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas et commençais à marcher dans la foule qui sautait à l'eau On vous fait peur ou quoi ? Y'en a assez ., ouais elle était chaud bouillante pour faire sa fifolle et c'était pas plus mal on allait pouvoir de défouler! "Yaaaaah!!!!", en avant pour foutre un gros bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< La fête battait son plein, c’était rare de voir les Eliots se donner autant en spectacle, sortir des rangs mais eux aussi savait faire la fête, peut être bien mieux que les Mathers. Eux n’avaient pas besoin de saouler ou alors se droguer pour s’amuser. Alors qu’elle venait de se faire pousser dans la piscine, elle en profita pour monter sur les épaules de Keanu et de lancer un défis aux autres membres de la Eliot House. Ils étaient imbattable et elle le savait. L’équipe de choc quoi. Ouai ouai on verra àa Ivanovitch ! Kiki, lui disait de bien s’accrocher et c’Est-ce qu’elle fit. Agrippant ses épaules, elle leva les bras en mode guerrière lorsque Keanu se fit un chemin dans la foule. Kiki j’ai l’impression d’être Moïse, la marée se séparer en deux devant nous dit-elle en éclatant de rire. Le champagne lui était-il déjà monté au cerveau ? Arrivant devant Alekseï, elle le toisa de haut , de très haut pour le coup et arqua un sourcil Alors ta partenaire a prit peur ? En même temps qui aime perdre … dit-elle en riant. Attrapant la main de Keanu elle la leva avec la sienne On est des warror ils ont tous peur de nous Attrapant deux mèches de cheveux de son ami, elle le dirigea de la sorte, tirant un peu plus sur la mèche droite pour tourner à droite et ainsi de suite… Gooo vers Andy dit-elle en triant sur sa mèche gauche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)