Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait un petit trou de souris dans les toilettes où j'avais élu réfuge, je m'y serais certainement engouffrée dans le but d'échapper à tout ça. Tout ce monde m'angossait déjà et cette invitation à aller faire les fous m'avais rendu mal, j'étais pas préparée à devoir sauter dans une piscine au milieu de personnes qui ne connaîsaient certainement pas. La pimbêche blonde sortie de nul part avait tenté l'humour bidon mais franchement j'étais loin de rigoler, je palissais de plus en plus à vrai dire." Oh tu sais je gâche pas ma soirée … j’ai pas envie de coller pendant des heures, mais tu sais, je suis en train de passer pour une folle qui parle seule, ou du moins à une porte … " J'osai finalement ouvrir la porte, si je le faisais peut être qu'au moins elle partirait et j'en profiterai pour m'échapper à nouveau. J'allai pour ouvrir la bouche et lui répondre quand une voix bien plus portante que la mienne retentit. La fameuse Skylar, je m'attendais à tout avec elle sauf que la suite je ne l'avais vraiment pas prévu là. Elle me sortit de ma cachette sans que je ne puisse rien faire et s'évertua à faire remarquer ma présence à tous. Je baissai la tête, j'avais nullement envie d'être le centre d'attention de la soirée.Mes jambes ne me portaient quasiment plus. C'était vraiment l'enfer mais hélas ce fut bien pire, un cri s'échappa de ma bouche avant mon grand plongeau dans le liquide à bulles. Sortant la tête de l'eau je pris une grande inspiration et me débattit quelques secondes. Le Champagne me piquait les yeux et j'avais du mal à les garder ouvert. Néanmoins je sentis quelques larmes chaudes se mélangeant à l'alcool et cela ne s'arrangea pas quand elle se permit d'offrir ma virginité au premier venu. Je croisai les bras sur ma poitrine tellement honteuse de me trouver dans une telle position. Comment la jeune femme avait osé me faire ça. C'était définitivement la pire soirée de ma vie.
(Invité)