Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 6 Tumblr_mcaejuC3AI1qakfwm

Il est vrai que je tremblais un peu. Mon mal à l'aise ne s'était pas encore totalement effacé malgré tous les efforts d'Andy pour faire de son mieux et m'intégrer au maximum. Je prenais au passage un verre de coca cola. J'écoutais attentivement ses paroles sirotant mon soda frais. J'essayai de me détendre un peu. Le jeune homme interpella un de ses amis et lorsque je le vis s'approcha, j'étais encore plus intimidée parce qu'il était tout aussi impressionnant qu'Andy. J'avalais ma salive et ce n'est que quelques minutes plus tard que je réussis à ouvrir la bouche afin de lui répondre." Ravi de faire votre connaissance Esteban, je suis Rosalinda mais tout le monde m’appelle Rose." En entendant la voix de notre professeur représentant, je me retournai. Champagne Shower? Je déglutis un instant, regardant Andy un peu déboussolée. Je savais pas où me mettre. Je pouvais pas sauter dans une piscine pleine de Champagne entourée d'inconnus. La j'avais vraiment envie de partir en fait lorsque je vis les premiers étudiants sautés dans le bain. " Je me sens pas très bien, désolée. " dis-je en posant mon verre et prenant la direction des toilettes. Je m'y enfermer toute seule comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait Anastasiya commençait de bon train même si j'avais commencé à avoir peur à cause d'Esteban car Ana s'était amusée à me dire qu'il faisait du vaudou, je savais très bien que c'était faux mais ça m'intimidait encore plus ! Je ne perdrais pas la face avec lui. Cependant, je finissais par m'endormir tellement j'étais détendue. Je ne m'en rendais pas compte et petit à petit, mes yeux s'étaient fermés. Cependant, un garçon vint à me réveiller. je. euh oops... Je ris en remarquant que je m'étais assoupie. Je me relevais et me dirigeant vers les cuisines, j'attrapais une grande canette de redbull. Je revenais dans le salon, et malgré qu'Anastasiya était avec Andy, Esteban enfin... elle était entourée comme d'habitude. Je vins à m'approcher d'elle en lui lançant quelques petits mots. Excuse moi, Ana. J'aurais bien voulu lui sourire mais en posant mon regard sur Esteban, j'avais envie de lui exploser la tête. Il m'avait mit un vent alors que j'avais essayé de lui parler par sms il y a quelques temps, tant pis pour lui ! Je passais aussi à coté d'Andy pour déposer un bisou sur sa joue puis je m'asseyais sur le canapé en buvant ma canette de redbull, regardant autour de moi. Bouuh trop de monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
J'étais là assis dans les marches du hall, Solweig était retournée avec Keylan, un nouveau mec à rencontré, un nouveau mec à me faire chier, je regardais la salle, la voyant lui parler, il lui déballait des choses, elle s'intéressait en plus, je soupirais, essayant de ne pas y porter d'attention. J'étais prêt à quitter cette soirée mais une voix m'intrigua, une voix familière, Calvin, mon cousin, un éloigné, le prof responsable des Eliots, il annonçait avec ses discours habituels plutôt médiocre mais qui font leur petits effet, qu'il y avait du champagne dans la piscine, il remplaçait l'eau, je souriais à cette entente et j’entendais Anastasiya, elle avait lancé un défi, j'étais un mec à défi mais je voulais pas arborer le drapeau des Mathers, je préférais vite me lever, enlever ce costard hors de prix, le foutre au pied de l'escalier, j'avais déjà la pensée qu'on allaient surement le prendre mais vu le nombre de constard que j'avais ce n'était pas trop un problème en caleçon, j'avançais en marchant, passant devant Nastiya, Andy et Estaban Pas mal le défi duchesse... un petit clin d’œil à son égard puis une fois prêt de la piscine, je sautais de dans avec un magnifique plongeon, n'oubliant pas au passage d'avaler du champagne et de le savourais une fois la tête ressortit Cal' ton idée gère... pas comme tes discours cousin ! je rigolais me collant dans un coin et alors que je scrutais mon champ de vision, je vis Natalya, je la fixais, restant où j'étais, hésitant à lui sourire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle venait de lancé un petit défis suite à la déclaration de notre cher professeur référant qui avait mit à notre disposition une piscine remplit de champagne. Elle regarda ses meilleurs amis comme pour les défier mais elle déchanta vite en regardant Alekseï passait à ses côtés en lui faisant un clin d’œil. Tient il la calculait enfin. Préférant l’ignorer , sachant que cela l’énerverait, elle reprit sa discussion jusqu’à ce que Diamond se réveille de son sommeil soudain. C’est pas grave ma belle, mais tu devrais penser soit à dormir soit à consulter je te jure tu t’es endormis comme ça , sans prévenir dit-elle en claquant ses doigts l’un contre l’autre, étonné. Cependant, son regard se porta sur une jeune femme qui courrait vers les toilettes ? Avait-elle une envie pressante ? Je reviens … puis Dia évite de boire trop de redbull tu sais l’effet que ça te fait dit-elle en riant tout en se dirigeant vers les toilettes. A vrai dire cette jeune femme l’avait toujours intriguait de par cette solitude qui émanait d’elle. Toquant à la porte, elle s’appuya contre le mur, ne voulant pas se prendre une porte en pleine tête Hey Rose tu vas bien ? Pourquoi tu te joins pas à nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu se joignit à Rose et moi, ils firent rapidement connaissance, Anya nous rejoignit aussi mais on fut bien vite coupés par Calvin, notre professeur responsable que je considérais aussi comme un ami. Il annonça alors qu'il avait remplacé l'eau de la piscine par du champagne, un large sourire barrant alors mon visage. Diamond s'était réveillée, mais Rose semblait soudainement mal à l'aise. Je pinçai les lèvres mais voyant qu'Anya allait voir comment elle se sentait, je jugeais mieux de ne pas aller l'étouffer, une personne suffisait pour vérifier qu'elle aille bien. Bref, Anya avait dit que le dernier à l'eau -ou plutôt, au champagne- devrait courir en sous-vêtements en clamant haut et fort des mérites -dur d'en trouver- à la mather House, et je ne comptais pas être le fameux. Je reportai mon attention sur Emrys qui n'avait pas bougé, puis Ken, et lui fit un signe de tête. Il comprendrait rapidement. Je me glissai dans le dos de la jeune femme, attendant que Ken se rapproche d'elle également. Elle allait se débattre et me rendrait la tâche trop compliquée pour la jeter dans la piscine. Je glissai finalement mes bras sous ses épaules, vivement et refermant fermement mon étreinte sur elle en me mettant à rire.

« Emrys ! C'est déconseillé de passer à la flotte avec son téléphone, pose-le vite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 6 Tumblr_mcaejuC3AI1qakfwm

Je savais bien que jamais j'aurais du descendre de ma chambre. Je me rendais bel et bien compte que je n'appartenais pas au même monde qu'aux autres et je ne parle même pas que des Eliot mais de Harvard en général. A croire que jamais je ne serai comme les autres, je resterai coincée dans ma timidité, à devoir accepter que je passerai ma vie seule et c'est dans ces moments là que ma famille me manquait. Enfermée dans les toilettes, j'y resterai certainement jusqu'à la fin de la soirée ou bien m'éclipserai quand les autres seront trop occupés à autre chose. De toute manière mon absence soudaine n'a pas du trop se faire ressentir. Je restai debout, me regardant dans le miroir, je vis même une larme coulait. Cette soudaine prise de conscience n'arrangeait pas mon mal être. Je commençai même à étouffer, ma respiration était légèrement en train de diminuer. Mon réflexe fut de sortir ma ventoline de mon sac pour en inspirer quelques bouffées. Je devais juste me calmer. " Hey Rose tu vas bien ? Pourquoi tu te joins pas à nous ? " Je tressaillis à cette voix douce. Je savais même pas qui me parlait en fait. Je murmurai un simple " Je ne peux pas. " J'avais pas envie de sauter dans cette piscine comme il était demandé parce que ça me correspondait tellement pas et que je n'en voyais pas l'intérêt en fait. J'entrouvris légèrement la porte pour tomber sur mon interlocutrice, une grande blonde pleine d'assurance visiblement. Il me semblait l'avoir déjà vu aux côtés d'Andy. " T'occupes pas de moi, tu peux aller t'amuser toi. Gâches pas ta soirée juste parce que t'as pitié de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle avait enfin retrouvé ses meilleurs amis et que Calvin avait annoncé que l’eau de la piscine avait été remplacée par du champagne, Anya vit une jeune femme partir. Bien entendu elle avait entendu parler d’elle. Elle avait entendu parler de tous le monde. C’était le truc d’Anya de savoir qui l’entourait pour se préparer à une éventuelle menace ou pas. Cette Rose, était d’une timidité hallucinante. A vrai dire c’était la première fois qu’elle croisait quelqu’un avec un tel caractère. A croire qu’elle avait peur de se mélanger à la masse - même si les Eliots n’étaient pas une masse ordinaire - , de se faire des amis et vrai dire cela l’intriguait énormément. S’excusant au près de ses amis, elle la suivit et toqua deux-trois fois à la porte afin de signaler sa présence et de lui demander ce qu’elle faisait là, enfermée dans les toilettes. T’as pas de maillot , tu t’es pas épilé c’est ça ? bon ok, elle savait très bien ce que ce n’était pas pour ses raisons là, mais il fallait dérider un peu la situation, histoire de la mettre à l’aise. Cependant, ce que la jeune femme ajouta par la suite la laissa comment dire … perplexe. Oh tu sais je gâche pas ma soirée … j’ai pas envie de coller pendant des heures, mais tu sais, je suis en train de passer pour une folle qui parle seule, ou du moins à une porte …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La miss que me présentait Andy semblait plutôt... Tendu ou intimidé du moins c'était sans conteste clairement visible en la regardant, d'autant plus quand elle répondit après un petit silence " Ravi de faire votre connaissance Esteban, je suis Rosalinda mais tout le monde m’appelle Rose.", lui souriant pour me montré accueillant et la rassurer, je n'eus pas le temps d'en placer d'avantage car une folle vint me sauter sur le dos et en même temps normal... Fallait pas chercher plus loin car ce n'était autre que Anya qui déposa un gros bisou sur ma joue pour me dire toute joyeuse "Toi tu m’as manqué ! Mec sérieusement t’as vraiment fait une poupée vaudou à l'effigie de Diamond, c’est dans tes coutumes d' Hawaïen ou quoi je te jure elle s’est endormi comme ça POUFF", passant du rire à la grimace, la fin de sa phrase me fit froncer les sourcils car franchement j'y comprenais que dalle et d'ailleurs je ne pu m'empêcher de laisser échapper un "Hein? J'ai fais quoi moi?", quand soudain notre professeur représentant pris la parole au micro pour nous annoncer un Champagne Shower. Wouah! Ça c'était cool! Laissant aller un cri comme surement la plupart d'entre nous avec toujours ma blonde sur le dos, celle ci elle cria "Le dernier à l’eau … enfin au champagne fait le tour du campus en sous vêtement avec un drapeau qui clame les mérite de la mather house", échappant un bon "Euuuurk!", je continuais de rire et de grimacer quand je vis alors la brunette fâcheusement pâlir d'un coup pour nous dire " Je me sens pas très bien, désolée. " avant de se sauver sans qu'on puisse la retenir. Là Alesk' nous passa sous le nez à cherché Anya et moi je me contentais de le regarder faire froidement jusqu'à ce qu'il saute dans la piscine. C'est là que Diamond vint nous rejoindre pour s'excuser auprès d'Anya en me faisant les gros yeux ce que je ne comprenais pas vraiment d'ailleurs, j'en haussais simplement les sourcils du genre "quoi? pourquoi tu me regarde comme ça toi?" alors qu'Anya lui répondait, moi je restais silencieux tendis que Dia' posait un bisous sur la joue d'Andy et qu'elle traçait de nouveau sa route. Anya elle se décida à descendre de mon dos pour partir courir après Rose qui avait fuit en direction des toilettes. Je ne pu m'empêcher de dire un "Booon... D'accord.", témoignant de mon incompréhension total.

C'est là qu'Andy me jeta un regard qui voulait tout dire après avoir maté Emrys et d'un sourire et d'un clin d'oeil, je le suivais en silence, me rapprochant de notre victime discrètement alors qu'Andy l'attrape en se marrant, je le suivais, la chopant à mon tour, lui piquant son téléphone en le posant sur la table la plus proche avant de lui attraper les jambes afin de la soulever avec Andy plus facilement malgré ses débattement. Je dis alors en me marrant à mon tour "Allez on y va? A la UNE! A la DEUUUX! Et.. A la TROIS!" avant de la balancer à la flotte ou plutôt devrions nous dire, au champagne!

(sorry d'la longueur, j'en avais raté des choses)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de faire ton retour à Harvard depuis le début de la semaine. Et quoi de mieux qu'une fête entre membres de ta maison pour que cela officiel une bonne fois pour toute ? Parée d'une robe bleue, toute neuve et arrivée droit de New York, tu descends rejoindre tout le monde. Un peu à la bourre, pour ne pas changer. Déjà des petits groupes se sont formés, tu reconnais quelques têtes mais l'envie de venir chambouler tout ce petit monde n'y est pas. De loin, t'entends les mots Champagne Shower. Un sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu traverses la salle pour venir te chercher un premier verre. De la vodka, bien entendu. Tu t'installes dans un coin, regardant autour de toi et attendant le moment propice en pianotant sur ton smartphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une excellente soirée. Je dansais et m'amusais comme une folle. Je fil dans les toilettes du club ou je me trouve et me rafraîchi un peu. J'avais affreusement chaud bizarrement. Mon portable vibra je priai pour que se ne sois pas un appel de Russie, je n'étais pas d'humeur à supporter les pleurs de mes grands-parents avec leur questions stupide sur l'Amérique. C'était rien, un appel manqué d'Anya, que pouvait-elle bien me vouloir hein ? Puis je reçois un SMS, de Mateo cette fois.

Sky t'es libre de soir ou tu vas à la soirée ?

OH-MON-DIEU. Comment j'avais pût oublier un truc pareil ? Ma première soirée au sein du groupe et je l'avais ou-bli-é ! Je sortis le plus vite possible du lieu où je me trouvais et arrivais à la maison des Eliot. En retard c'est vrai mais ce n'étais pas grave. Hein..? Une fois sur place je me prends un petit verre et me dirige vers la piscine. Mon Dieu es était rempli de champagne, si ce n’était pas trop cool ça ! « Vous êtes complètement taré ! » Je m'émerveillais devant la piscine et remarqua Rose et Anastasiya discutant. Elle ne voulait pas entrer dans la piscine ? Très bien je vais lui donner une petite leçon dont elle va se souvenir ! Je crie bien fort pour que tout le monde m'écoute bien : « HUM HUM VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT ! » Je tire Rose par le bras et dit à Anya de me laisser faire. « C'est super que vous soyez tous là ! Vous pensez tous que cette soirée à un but : se détendre, mais vous vous trompé ! Nous sommes tous là pour une seule est unique raison, dévergonder un peu la jeune Rose ! » J'applaudis des deux mains et pousse sauvagement la jeune femme dans la piscine. Je le fais gentiment, elle ne m'en voudra pas... « Le dernier dans l'eau mis-à-part les gens en couple, père d'enfant ou fiancé ne pourront pas cueillir la petite fleur de la belle ! » c'est-à-dire sa virginité, hey hey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)