Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je tremblais un peu. Mon mal à l'aise ne s'était pas encore totalement effacé malgré tous les efforts d'Andy pour faire de son mieux et m'intégrer au maximum. Je prenais au passage un verre de coca cola. J'écoutais attentivement ses paroles sirotant mon soda frais. J'essayai de me détendre un peu. Le jeune homme interpella un de ses amis et lorsque je le vis s'approcha, j'étais encore plus intimidée parce qu'il était tout aussi impressionnant qu'Andy. J'avalais ma salive et ce n'est que quelques minutes plus tard que je réussis à ouvrir la bouche afin de lui répondre." Ravi de faire votre connaissance Esteban, je suis Rosalinda mais tout le monde m’appelle Rose." En entendant la voix de notre professeur représentant, je me retournai. Champagne Shower? Je déglutis un instant, regardant Andy un peu déboussolée. Je savais pas où me mettre. Je pouvais pas sauter dans une piscine pleine de Champagne entourée d'inconnus. La j'avais vraiment envie de partir en fait lorsque je vis les premiers étudiants sautés dans le bain. " Je me sens pas très bien, désolée. " dis-je en posant mon verre et prenant la direction des toilettes. Je m'y enfermer toute seule comme à mon habitude.
(Invité)