Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 2 Tumblr_mcaejuC3AI1qakfwm

En tant qu'Eliot, j'avais bien évidemment entendu parler de cette fête qui avait été préparé dans le but de se détendre, de s'amuser un peu. Personellement les soirées, passer la nuit à boire, et à faire je ne sais quoi, c'est pas mon truc, mais bon il en faut pour tout le monde j'ai envie de dire. Cela dit, j'avais fait l'énorme effort de me rendre dans le salon Eliot, juste pour montrer que l'Eliot associable était bel et bien vivante. Au pire rien ni personne ne m'obligerait à rester. Dans ma petite robe légère, je quittai ma chambre pour rejoindre les autres. Déjà parmi la foule, je ne me sentais pas trop à ma place et pourtant ils sont censés être les personnes dont je suis les plus proches vu que nous avons des valeurs en commun. La tête baissée et les yeux fixant le sol, je me dirigeai directement dans un coin un peu plus isolé, à l'écart comme toujours. Je me donnais 10 minutes, si je commencais à paniquer ou à me sentir mal, je retournerai dans ma chambre c'est tout. Assise dans un fauteuil là à jouer avec mon collier, les gens devaient me prendre pour une malheureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'Andy arriva pour taquiner mon cousin. Je me demandais à ce moment-là ce qu'il y avait entre Aleksei et Solweig. Toute la discussion avec Aleksei se dissipa à l'arrivée de la plus belle des Eliots à la même place que moi (la première évidemment). Ana, ma princesse! Désolé cousin, mais la jolie blonde gardait une bonne place dans mon coeur, elle était un peu comme moi, hormis quelques différences qui n'étaient pas embêtantes. Je me levais pour la rejoindre et la serrer dans mes bras. Excuse moi pour la soirée casino, mais j'ai l'impression qu'Esteban voulait un peu ma mort ! Sans compter Charlotte qui me déteste au plus haut point, je n'allais pas gâcher votre soirée à cause de ça! Je me mis à rire avant de l'emmener avec moi sur un autre canapé en passant devant Andy pour déposer un baiser sur sa joue. J'étais encore frustrée qu'il soit en couple. Bon alors, dis moi tout, comment ça va pour toi ? Les amours, la famille, les amis, je veux touuut savoir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu l'invitation à cette soirée organisée juste pour les Eliots, c'pas que j'aimais pas faire la fête non au contraire, juste que j'aimais pas trop être avec des gens que je ne connaissait pas. Parce que ouais j'avais plus de connaissances hors de ma propre maison qu'à l'intérieur, j'savais qu'il y aurait sans doute Andy et c'était bien le seul que j'connaissais en fait. J'avais opté pour grand t-shirt en dentelle de couleur saumon, un jean bleu marine et des boots cloutées noire. J'entrais dans la salle où avait lieu la soirée, déjà quelques personnes étaient là. Des fauteuils étaient installés dans l'coin de la pièce, j'me dirigeais sans regarder autour de moi la tête baissée vers l'un d'entre eux. J'pianotais sur mon téléphone, le genre de fille qui n'donne pas vraiment envie de venir voir, salut c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé un bisous sur la joue de son meilleur ami puis souria en sentant son bras. Parce que je te vois plus en ce moment et tu me laisses seule avec le Russe, il a faillit me tuer. Ok je me suis pris une cuite monumental et il a voulu me faire sniffer de la coke , bref il m’a énervé , on s’est disputé et je suis passé derrière la rempart de mon appart. dit-elle en faisant des gestes pour lui mimer ses mésaventures. Tu m’as manqué voilà ! dit-elle en faisant la moue.
L’arrivée de Diamond à leur côté lui rendit le sourire bien assez vite Je te comprend, il fait flippé avec son regard quand il veut .. A tout moment il a fait une poupée vaudou à ton effigie , c’est un malade ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 2 321341868 Bon ok c’était faux mais l’irrésistible envie de la taquiner l’avait prise. Embarqué par Diamond sans avoir eu sa dose de ANDYHUG, elle ria à toutes ses questions . Je t'ai manqué tant que ça ? dit-elle en riant. Ben écoute en ce moment tout vas bien, j'ai eu quelques nouvelles de Russie, mes parents sont toujours entre deux soirées, ils organisent le mariage avec la famille de ton cousin avec grand enthousiasme . mais raconte moi tout de ton côté ça doit être plus intéressant . En effet, elle n'avait pas tellement envie de s'attarder sur la comédie qu'elle jouait avec Alekseï ne sachant pas vraiment si Diamond était au courant, ne sachant pas si AlekseÎ avait prit la peine de la mettre dans la confidence comme elle l'avait fait avec ses meilleurs amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
J'étais là assis à côté de Diamond et Solweig et Andy débarqua, sa petite remarque me plaisait et je le provoquait puis il me provoquait en répliquant, je souriais Tu sais pour le pti cul d'Apple.. je ne finissais pas ma phrase je voulais pas pourrir l'ambiance en me prenant la tête avec lui, c'était le vice-pré, je devais pas non plus abuser même si je le portais pas dans mon cœur. Puis ma fiancé arriva, toujours cette entrée fracassante, elle alla vers Dia et elles se parlaient puis elle me lâchait un petit sourire, j'en fis de même, c’est vrai qu'entre nous ça allait mieux et je dois dire que c'était pas plus mal. Je me levais puis j'allais au buffet prendre une coupe de champagne et déguster quelques petits fours, je voyais Ana et Dia discuter sur un canapé, je les regardais avant que je sente mon portable vibrer, c'était mon père Да отцом *Ouais père* j'aimais pas trop parler avec lui, c'était tendu entre nous il me soulait avec ces histoires de mariages et tout, je parlais russe histoire que personne ne me prenne la tête avec ça ou puisse essayer d'écouter Да, это нам *Oui entre nous ça va* il me parlait d'Anya, savoir si tout allait bien puis il voulait savoir si elle était toujours ok pour le mariage Почему вы хотите знать все это время, каждый раз, когда вы спросите меня, что чертовски скучно силу *Pourquoi tu veux tout le temps savoir ça, à chaque fois tu me demande ça c'est chiant à force putain* il commençait à me souler et je venais de monter d'un ton ma voix déjà grave, je regardais brièvement Anastasiya avant de quitter son regard pour entendre mon père me rappeler de ne pas lui parler comme ça, bref une leçon de morale Хорошо это хорошо .. жаль Я собираюсь пойти поздороваться с матерью *Ok c'est bon désolé.. je dois y aller passe le bonjour à mère* je raccrochais, je buvais mon verre cul sec et je m'isolais, regardant par la fenêtre, repensant à toute cette histoire d'alliance, de mariage, de comédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais seule parce que par orgueil, je n'avais pas voulu répondre à la question d'Aleksei. Pourtant, désormais, le voyant au loin, je ne sais pas pourquoi, j'avais de nouveau envie de lui reparler. Il faut avouer qu'il était sexy, et de toute façon, il avait l'habitude que je sois compliquée avec lui et que je joue aux femmes bipolaires. Je me leva, repensant à tout le plaisir qu'il m'eut procurer en une nuit pour etre sure qu'il mérite que je m'écorche la bouche pour lui adresser la parole. Je pris une nouvelle coupe de Champagne avec moi, et alluma une clope, tout en m'avançant vers Aleksei.
' Ca n'a pas l'air d'aller ...' disais-je sans paraitre chaleureuse pour autant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Je m'étais isolé, je venais de parler à mon père et comme à chaque fois c'est pas la grande joie, c’est le dirigeant de Moscou, il est puissant, influent, c’est surement le seul homme qui me fait peur et comme à chaque fois quand il me parle de ces histoires de mariages et tout, ça me prend la tête et je hausse la voix et je m'énerve et je lui parle mal, il aime pas ça, me le fait savoir et comme il dit c'est préférable que je m'excuse, et je suis d'accord disons qu'il sait commet s'y prendre avec moi pour m'atteindre et me faire très mal. Je m'étais isolé avec une coupe de champagne, je pensais à tout ça, mon mariage avec Anastasiya pour le moins faux, une comédie entre nous en public, j'en avais marre de tous ça, je soupirais alors que je sentis une présence derrière fois, c'était Solweig, qui voulait savoir si j'allais bien Oh si ça va très bien... je buvais la coupe cul sec Comme d’habitude je me prend la tête avec mon père et ça me soule et il me parle de conneires, ça m'énerve j'lui parle mal, il me fait la moral je raccroche.. ça va très bien merci... je la regardais, je lui parlais mal, je me comportais comme un salaud avec elle et pourtant elle restait là à me parler, pourquoi ? Je comprend toujours pas pourquoi tu veux me parler alors que je suis un salaud avec toi... j'comprend pas je rigolais tout seul, comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais venue lui parler - ce qui était un énOrme pas pour moi -, Aleksei me cracha toute son arrogance. Oh si ça va très bien... Comme d’habitude je me prend la tête avec mon père et ça me saoule et il me parle de conneires, ça m'énerve j'lui parle mal, il me fait la moral je raccroche.. ça va très bien merci... Il employait un ton que je n'appréciais vraiment pas le moins du monde. Je le regardais d'un air méprisant avec un petit sourire en coin. Eh bien si tout va bien pour toi, alors j'en suis ravie ! faisant mine de vraiment croire ce que je lui disais, je bu à mon tour ma coupe de champagne, cela dit avec bien plus d'éducation, en gros pas comme une Mather. Eh oui, depuis que j'allais voir mon psy, je me soignais, et redevenais petit à petit la jeune femme du monde que j'avais toujours été.
Aleksei souri Je comprend toujours pas pourquoi tu veux me parler alors que je suis un salaud avec toi... j'comprend pas Je le regarda droit dans les yeux, restant de marbre devant sa remarque. Simplement et uniquement parce que tu as ce qu'il faut la ou il faut, et parce que tu sais t'en servir. Sinon, j'tassures Aleks, que je ne poserai pas un seul oeil sur toi ... dis-je avant de tirer une bonne latte sur ma clope et de lui souffler une volute de fumée sur son visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Solweig venait me voir, c'était surprenant de sa part, ok on se voyaient que pour baiser mais le reste du temps on se prenaient tout le temps la tête alors je dois avouer que la voir là, m'aborder, c'était bizarre. Et le pire c'est qu’elle voulait savoir si j'allais bien, elle semblait sincère et comme un con je parlais avec mon arrogance et mon ironie et elle en répondait de même, ses paroles étaient fausses mais ça, avec moi, c'était devenu une habitude. T'es mignonne joli coeur ironie quand tu me tiens, je buvais ma coupe cul sec alors qu'elle la buvait crescendo, pas comme quand on se voyaient où tellement destabilisée et énervée elle enchainait les verres, bref, je lui demandais pourquoi elle était là, je la faisais chier tout le temps et elle était là et ce qu'elle me disait me faisait sourire, elle prenait son pied avec moi, c'était certain et aussi sans ça elle ne m'aurait jamais parlée, certain aussi, pareil pour moi, c'était réciproque, si elle était pas aussi bonne au lit, moins je la vois et mieux je me porte quoi, je m'approchais d'elle, prenant sa clope et tirant une bouffée de fumée à mon tour vers elle, je lui rendais la clope et je m'approchais de son oreille lui murmurant T'es sur que tu poserais pas un seul œil sur moi sans tout ça.. j'en doute chérie... je lui touchais les fesses déposant un baiser juste aux coins de ses lèvres avant de m'écarter d'elle et de retourner m'asseoir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage se décomposa littéralement quand j'entendis ce qu'Anya me disait. Sérieusement ? J'avais raté autant de trucs ? J'étais complètement à l'ouest c'était officiel, et ça ne pouvait plus durer. Et Ken était au courant ou pas ? Et quoi ? Alekseï avait essayé de la droguer ? Il voulait crever dans d'atroces souffrances ce trou du cul ? Mon regard dériva jusqu'à l'autre Eliot, mais même si l'envie de lui mettre un coup de tête me démangeait, il valait mieux éviter le scandale alors qu'on était là pour se détendre.

« J'pensais pas avoir raté autant de... »

Je fus coupé dans ma phrase par l'arrivée de Diamond qui attrapa Anya par la main en me faisant elle aussi un bisou sur la joue avant d'entrer ma meilleure amie sur le canapé. Je pinçai les lèvres avant de sourire, buvant une gorgée de champagne.

« Profites-en Dia, je te la reprends tout à l'heure et t'auras pas le choix ! »

Je balayai alors la pièce du regard et aperçus Rose, seule, et Emrys...... seule. Allons bon, pour le coup j'aurais bien aimé pouvoir me dédoubler mais ça ne faisait pas partie de mes compétences. Je me mordis la langue, pris dans un dilemme et songeant qu'Emrys partirait sans doute moins vite que Rose. Je me dirigeais donc vers Rose, un sourire aux lèvres.

« Hey, ça fait plaisir de te voir ce soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)