Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'Eliot, j'avais bien évidemment entendu parler de cette fête qui avait été préparé dans le but de se détendre, de s'amuser un peu. Personellement les soirées, passer la nuit à boire, et à faire je ne sais quoi, c'est pas mon truc, mais bon il en faut pour tout le monde j'ai envie de dire. Cela dit, j'avais fait l'énorme effort de me rendre dans le salon Eliot, juste pour montrer que l'Eliot associable était bel et bien vivante. Au pire rien ni personne ne m'obligerait à rester. Dans ma petite robe légère, je quittai ma chambre pour rejoindre les autres. Déjà parmi la foule, je ne me sentais pas trop à ma place et pourtant ils sont censés être les personnes dont je suis les plus proches vu que nous avons des valeurs en commun. La tête baissée et les yeux fixant le sol, je me dirigeai directement dans un coin un peu plus isolé, à l'écart comme toujours. Je me donnais 10 minutes, si je commencais à paniquer ou à me sentir mal, je retournerai dans ma chambre c'est tout. Assise dans un fauteuil là à jouer avec mon collier, les gens devaient me prendre pour une malheureuse.
(Invité)