Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Esteban
Soirée entre Eliots (c) Cookies
Et bien! C'est que les choses étaient de mieux en mieux ces derniers temps. Bon si on extrait quelques détails évidemment, cette fin de novembre se passait plutôt bien! Pour fêter ça, les Eliots avaient organisés une soirée relax où je comptais bien me rendre pour voir du monde de ma maison et passer un peu de temps avec ma petite troupe. Habillé d'une simple chemise et d'un jean, un coup de peigne et de parfum Diesel et j'étais parti les rejoindre. Il y avait déjà du monde d'ailleurs, je ne tardais pas à reconnaitre plusieurs visages don celui d'Andy et Anya qui étaient déjà là. Le sourire au visage, je me joignais au peuple en saluant un peu tout le monde en passant, me dirigeant naturellement vers mes compères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 4 Tumblr_mcaejuC3AI1qakfwm

Je suis loin d'être à l'aise en public et ça Andy le sait bien. En même temps, j'ai jamais tellement réussi à m'intégrer et à me faire de vrais amis sur qui je peux compter. Mon associabilité est sûrement du à la surprotection passé de ma famille. Je sais pas trop pourquoi le jeune homme m'appréciait, je me trouvais pas tellement interessante. Il avait été l'un des rares à me mettre en confiance dans cette maison qui était la mienne, que j'appréciais même si ça ne se voyait pas trop au premier abord. Sa présence me détendit quelque peu, peut être que finalement moi aussi j'avais ma place à cette soirée." Tu vas rester un peu quand même ? Ca fait que commencer. " J'acquiescai d'un signe de la tête. Non je ne suis pas muette, juste un peu impressionné par Andy. Il est gentil mais c'est vrai qu'il fait un peu peur pas dans le sens méchant mais c'est sa prestance qui fait que je sais pas trop me comporter envers lui. Boire quelque chose, oui ça me ferait certainement du bien, en espérant que je ne fasse pas tomber mon verre tellement je tremble." Oui pourquoi pas, et puis il fait chaud. " C'était peut être ce sentiment d'opression qui me donnait chaud à moins que ce soit encore mon imagination qui me joue des tours." Merci Andy, d'essayer de m'intégrer de la sorte. Je dois être la pire membre que les Eliot est du voir. " osais-je légèrement génée d'accaparer Andy alors qu'il avait certainement des personnes moins ennuyeuses que moi à aller voir au lieu de perdre son temps avec moi. J'avais du mal à croire que certaines personnes puissent le détester alors qu'il était vraiment quelqu'un de sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ennuie, c'est bien une chose que tu aimerais éviter. Tu ne sais pas quoi faire, il paraît qu'il y a une fête entre Eliot. Pourquoi ne pas y assister ? Tu connais personne, certes, mais bon, ça te coûte rien n'est ce pas ? Au fond, tu sais pas si t'en as vraiment envie, mais tu te dis que si tu te sociabilisais un peu ça te ferait pas de mal, hn ? Tu te lève alors de ton lit, duquel tu fixais le plafond qui était devenu intéressant. Tu cherche ton téléphone et envoie un message à Indianna, si jamais elle te cherche, elle saura où te trouver, où peut être qu'elle y est et qu'elle ne te l'a pas dit ? Enfin, qu'importe. Si tu pouvais la voir, ça serait cool, mais tu ne vas pas lui en vouloir non plus si elle ne vient pas. Un sourire étire tes lèvres et tu te décide enfin à te rendre sur les lieux de la fête. Alors que tu arrive à peine, tu ne reconnais que les gens, parce que tu les a déjà vu, de loin mais tu n'as aucun lien particuliers avec eux. Après tout t'es qu'un étranger ici hn ? Tu parcours la salle du regard, cherchant avec qui tu pourrais tenter de faire connaissance. Si tu pouvais ne pas passer la soirée seul comme un con, ça t'arrangerait. Non pas que tu veux de la compagnie pour passer la nuit, loin de là, jusque quelqu'un pour discuter, faire connaissance, ouais, voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]Je me regardais dans le miroir de la salle de bain, et respirais un bon coup lorsqu'Aleksei arriva. Je me retourna vers lui Qu'est ce que tu veux en... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrassa fougueusement et langoureusement, jusqu'à nous plaquer contre un mur. Je me laissais faire un moment, éprise de désir par Aleksei. Seulement, je me rendit compte que je faisais erreur. Il n'y avait pas deux minutes que je lui avait dit que je ne voulait plus le revoir, il avait eu un comportement odieux. Il stoppa le baiser. j'en avais vraiment envie, et il le savait. Seulement, je n'avais certainement pas envie d’être traitée de la sorte, comme une de ses vulgaires putains avec qui il couchait. Je le repoussa d'une main sur son torse. Aleksei. Tu ne peux pas me prendre pour une conne et juste après m'embrasser. C'est juste, PAS possible ! C'était un horrible dilemme, mais fallait qu'il me respecte un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
J'entrais dans les toilettes, elle était là devant le mirroir, elle disait quelque chose mais je ne prenais pas la peine d'écouter et je ne lui laissais pas la chance de la finir, je l'embrassais fougueusement, je continuais encore et encore, reculant avec elle contre moi et le mur nous stoppa. Je continuais encore, j'avais dis que vener elle était grave sexy, elle m'attirait sans être énervé alors dans un état pareil, j"explosais, je mettais un terme au baiser quelques instants après puis elle me repoussait avec sa main contre mon torse me disant de pas la prendre pour une conne, de pas me comporter comme ça avec elle, mais c'était plus fort que moi, elle m'attirait trop, c'était incontrôlable Ok.. ok je me reculais d'elle, je m'adossais au lavabo, je sortais une clope de mon paquet puis une fois allumer, je tirais une latte, la regardant Perso... c'était une façon de m'excuser mais après si t'es contre.. j'y peux rien je la quittais pas des yeux, et j'ajoutais ce petit sourire qu'elle détestait tant mais qui la faisait baver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.. ok me disait-il en se posant contre le lavabo et allumant sa clope. Et moi, j'étais là, pas encore remise de mes émotions. Je l'observais, bordel ce qu'il était sexy, mais fallait vraiment, absolument que je calme mes ardeurs, ça devenait urgent. Je crois qu'il ne se rendait pas vraiment compte de notre relation, mais c'était pas la plus saine que j'avais connue. Perso... c'était une façon de m'excuser mais après si t'es contre.. j'y peux rien je le regarda interloquée. ' Une façon de t'excuser ? Aleks, c'est pas comme ça qu'on s'excuse ... on demande gentiment pardon quand on a fait une bêtise .. mais bordel, tu veux que je t'apprenne à faire du vélo et à compter, ou ça va, tu penses que je n'aurais pas besoin de refaire toute ton éducation ? ' Je m'adossa contre le mur en soufflant, désemparée, regardant le plafond, avant de répondre, plus calme ' Aleks, faut que ça cesse, c'est vraiment pas bien ce qu'on fait ... C'est malsain, tout ça, en plus t'es fiançé ...'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre Eliots
J'étais accoudé au lavabo, fumant ma clope, de part ses paroles je comprenais qu'elel voulait que je la respecte, j'allais faire un effort, je la regardais, elle était pensive, comme à son habitude avec moi, j'étais pas surpris. J'ajoutais que ce que j'avais fais de l'embrasser direct c'était ma façon de m'excuser mais la voilà partie avec sa morale et ses leçons, je soupirais l'écoutant et la regardant Ok tu veux des excuses digne d'une lignée royale tu les as... désolé ok, je m'excuse, paron, sorry, tu veux en russe aussi ? je soufflais un coup, elle aussi, puis elle en rajoutait me disant que ce qu'on faisait était mal, que ça ne l'aidait en rien Arrête de me voir alors... et tout t'es problème seront réglés... je n'avais même pas pris la peine de la regarder j'avais dis ça vite fait bien fait, continuant ma clope, je ne comprenais plus rien à notre relation, ça me rendais fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok tu veux des excuses digne d'une lignée royale tu les as... désolé ok, je m'excuse, pardon, sorry, tu veux en russe aussi ? 'J'veux bien en russe aussi .. ouais.' disais-je sur le ton de l'ironie. En revanche, j'arreta de sourire lorsqu'Aleks me sortit cette phrase Arrête de me voir alors... et tout t'es problème seront réglés... Je le regarda droit dans les yeux juste le temps de quelques secondes avant de sortir enfin quelque chose. 'Donc tu veux qu'on arrête ? C'est fini entre nous ? ' Ça me faisait bizarre de dire le mot 'nous' en parlant d'Aleks et moi vu notre relation, pourtant pour une fois en prenant une décision de ce genre, j'avais l'impression d’être une adulte mature et réfléchie.' Très bien ...' dis-je en prenant mon petit sac à main laissé sur le lavabo et partant regagner la salle de réception.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre Eliots
Je m'excusais, c'est ce qu’elle voulait et elle osait faire de l'ironie, je la regardais, je grimaçais puis alors qu'elle me disait que c'était pas normal ce qu'on faisaient, je lui disais cash qu'elle ferait mieux d'arrêter de me voir Pas besoin de te répondre je pense que t'as saisis.. elle était d'accord, elle prenait son sac et quittait les toilettes, je restais là à fumer la clope, la finissant, bien sur que ce n'était pas fini entre nous, disons juste que c'était un petit jeu. Je sortais aussi des toilettes pou rejoindre la salle de réception, faire comme si elle n'existait pas, facile, non ment pas très difficile tu sais que c'est impossible, tu pense à elle, t'as envie d'elle bref c'était une idée à la con mais ça c'était une habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais libre, comme si j'avais la sensation de ne plus lui appartenir, et pourtant, quelque chose me rattachais constamment à lui. Mais va falloir que je m'habitue à son absence. J'étais de retour dans la salle de réception, c'était mal polie de ma part de m'absenter, et il fallait que je fasse à nouveau bonne figure, en tant qu'Eliot. Il n'était pas dit que mon éducation partirait en fumée, et depuis que ma 'relation' avec Aleksei était terminée, je pouvais enfin me reconcentrer dans ce que je savais si bien faire : être la fille parfaite. Je voyais qu'un étudiant était seul, et même si je ne lui avait jamais adressé la parole, je connaissais son prénom, et l'avais souvent vu dans nos bâtiments. Keylan, je crois. Sans hésiter, je m'avança vers lui avec un grand sourire, prenant sur mon passage une coupe de champagne ' Bonsoir Keylan ! Bah alors que fais-tu tout seul ? ' disais-je d'une petite voix ... Je savais que non loin de moi, il y avait Aleksei. C'était dur de faire abstraction de tout ce qui venait de se passer, mais il fallait que j'oublie tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)