Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce que tu fais là, vraiment. T'es là, tout seul comme un con, tu dteste être seul. Il te faut être entouré, souvent. Tu jettes un cop d'oeil à ton portable, histoire de voir si ta petite amie t'as répondu, rien. Un soupire s'échappe de tes lèvres. Tu ne sais pas ce qu'elle fait, tant pis, elle répondra quand elle en aura envie. Alors que tu range ton portable dans ta poche, une voix féminine se fait entendre. Tu lève les yeux vers l'origine de cette voix et fait un sourire à la demoiselle qui vent d'arriver face à toi. Tu ne la connais pas, enfin tu l'a déjà vu, mais son nom.. Tu ne t'en souviens plus. Ah, quelle mémoire. Tu lui adresse un sourire avant de répondre. « C'est une bonne question, tiens. à vrai dire, je viens d'arriver et je connais pas grand monde, mais qu'importe. » Tu te penche pour attraper une verre, le premier que tu trouve, une coupe de champagne, mh on dira que ça va, pour commencer. Tu en bois une gorgée avant de t'adresser à nouveau à la demoiselle « Et toi ? Tu passe une bonne soirée .. mmh.. Désolé je ne me souviens pas de ton nom » Tu parais idiot, mais bon, tant pis. Tu ne perds pas la face, après tout, elle n'a pas vraiment de raison de se foutre de ta gueule hn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Ce sentiment de liberté, elle voulait changer, ne plus être dans mes pattes, ne plus me parler, vivre sans moi, je lui avais dit dans ce cas que si elle voulait ça, elle n'avait qu'à partir et c'est ce qu'elle fit, enfin libérée de moi. Je sortais des toilettes pour revenir dans la salle de réception des élites, je regardais, tous avec quelqu'un pour parler et Solweig aussi, avec un gars, Keylan, il ne me connaissait pas mais moi si, j'avais mes sources, disons ça comme ça. Je m'approchais près d'eux deux Excusez-moi de vous interrompre... pour ton info elle s'appelle Solweig, moi c'est Alekseï, je te l'empreinte un instant disais-je la tenant par le bras, direct j'approchais ma bouche de son oreille te débat pas ou cris pas, je veux juste qu'on parlent, juste parler, suis moi je la tirais jusqu'à un coin de l'immense salle, je lâchais son bras Je vais te le dire qu'une fois.. écoute bien... je la regardais dans les yeux Je vais même pas croire que je vais dire ça mais je veux pas que ce soit finit entre nous, et je sais que toi aussi au fond tu veux pas.. je suis certes un enfoiré, un salaud et tout ce que tu déteste chez un homme mais voilà.. j'ai dis une connerie tout à l'heure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une bonne question, tiens. à vrai dire, je viens d'arriver et je connais pas grand monde, mais qu'importe.. Et toi ? Tu passe une bonne soirée .. mmh.. Désolé je ne me souviens pas de ton nom » Alors que je m’appretais à répondre au jeune homme, Aleksei vint nous interrompre. C’est une blague, il se fou carrément de ma gueule. ' Tu vois pas qu'on parle, Aleksei ? ' Excusez-moi de vous interrompre... pour ton info elle s'appelle Solweig, moi c'est Alekseï, je te l'empreinte un instant Il me prend par le bras ' Et ça peut pas attendre ? Non, parce que j'étais bien là, avec Keylan enfait. ' Il s'approche de moi pour me dire à l'oreille te débat pas ou cris pas, je veux juste qu'on parlent, juste parler suis moi Je souffla d'exasperation avant de regarder le pauvre Keylan d'un air désolé. 'Navrée, vraiment, je reviens dans 30 secondes ...' Aleksei me tira à l'autre bout de la salle j'enleva sa main de mon bras avant de lui dire ' Bon .. qu'est ce que tu as à me dire qui ne peut pas attendre ? ' Je croisais les bras, un peu pressée.
Je vais te le dire qu'une fois.. écoute bien...il me regardait dans les yeux puis repris Je vais même pas croire que je vais dire ça mais je veux pas que ce soit finit entre nous, et je sais que toi aussi au fond tu veux pas.. je suis certes un enfoiré, un salaud et tout ce que tu déteste chez un homme mais voilà.. j'ai dis une connerie tout à l'heure... ' Je serais pas là à t'écouter si t'étais tout ce que je détestais chez un homme. Mais on reparlera de ton cas plus tard .. et ok, c'est d'accord. ' Je disais tout ça d'un ton monotone avant de reprendre 'Bon, j'peux y aller maintenant ?'

Je ne supportais pas l'impolitesse, et Keylan devait déjà se dire que je n'avais aucune éducation. Je revenais à lui ' Je suis vraiment désolée, léger contre-temps ... Oui donc moi c'est Solweig, mais tu peux m’appeler Sol ' disais-je avec un sourire amical. ' Et t'en fais pas, chez les Eliots on est pas méchants, tu te feras bien assez vite des amis ici ! Disais-je en allumant une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot's members & Alekseï
Soirée entre Eliots
Elle était en train de parler avec Keylan, un bleu parmi tant d'autre, je crois que ce sentiment de jalousie faisait surface et je ne me faisais pas prier pour venir à eux et interrompre leur discussion, j'avais besoin de parler à Solweig et sans l'accord de Keylan car il n'avait pas à le donner, il manquerait plus que ça, je la tirais vers le bras dans un coin isolé de la salle, histoire de lui parler sans être dérangé. Je lui déballais tout ce que j'avais à dire puis elle semblait ne pas le prendre mal et être plutôt de mon point de vue mais elle voulait retourner vers Keylan, la politesse elle aimait bien je la comprenais Ok.. va y retourne le voir je la voyais revenir vers l'éliot et moi, je sortais de la salle pour m’asseoir dans les marches du hall et entamer une cigarette, le fait d'être seul me faisait souvent réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose accepta d'aller boire un verre, pour mon plus grand bonheur. Je souris alors et me rendis au buffet avec elle, profitant de l'occasion pour me prendre 2-3 trucs à manger, parce que ouais, je crevais de faim. J'avais pas mangé depuis un bon moment faut dire, trop inquiet pour Coraleen malgré les médecins qui me disaient qu'elle allait de mieux en mieux. Je hochai la tête à ses paroles.

« C'est normal. Mais si ça peut te rassurer t'es pas la pire, en fait y a pas mal de personnes dans ta situation, et j'aurais bien voulu réussir à rapprocher un peu les eliots ce soir. Histoire qu'on soit vraiment plus soudés, tu vois... »

Du coin de l'oeil, j'aperçus Ken entrer et souris, lui faisant signe de la main pour qu'il nous rejoigne.

« Hé Ken, tu l'as déjà vue ? J'te présente Rose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Andy me faire signe car il m'avait repéré, je le rejoignais alors qu'il était accompagné d'une petite brunette « Hé Ken, tu l'as déjà vue ? J'te présente Rose. », lui serrant la main comme d'hab', j'haussais les sourcils avec le sourire en tournant mon regard vers la fameuse miss en question pour la saluer poliment d'un hochement de tête "Hum nan on a dû se croiser mais je n'ai pas encore eus le temps de faire connaissance. Esteban, enchanté!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne Shower ! !

La fête battait son plein. Une soirée d'étudiant comme j'aimais les faire lorsque j'étais à Oxford. Si si je vous assure ! Les Anglais ne sont pas aussi coincé qu'ils en ont l'air parfois. J'étais professeur responsable d'Eliot House et en bon petit chien chien de l'académie je devrais arrêter cette soirée ou l'alcool coule à flot et que de nombreux couples sont en train de passer à l'acte. Les Américains se disaient puritain et je devais aider ce système à préserver la pureté des jeunes femmes. Non, je plaisante. Ne me dite pas que vous y avez cru ?!

Ce soir je leur avais prévu une petite surprise. D'ailleurs ils n'allaient pas tarder à la découvrir. L'après-midi même j'avais fait remplir la piscine de champagne importé de la meilleure cuve de France. Quand on a les moyens ce n'est pas le coût qui faisait peur. Allant voir le DJ je prenais le micro. Histoire d'avertir tout le monde.

« Alors la soirée se passe bien ? Bon écouter les morveux, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je vous est réservé une petite surprise. Une surprise comme on les aime à la Eliot House. Champagne shower dans la piscine ! »

Mon discours était assez nul, mais ils n'allaient pas s'en rendre compte, du moins une bonne partie vu que la moitié était bien alcoolisée. Bien sûr j'avais gardé au frai quelque maître-nageur et nageuse digne de la série la plus nulle au monde. J'ai nommé : Alerte à Malibu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu parlais avec une jeune fille que tu ne connais que de vu, voilà que quelqu'un vient la 'kidanapper'. Tu arques un sourcil à ses mots. Une pointe de jalousie ? Tu souris simplement, ne préférant pas répondre, s'il a cru que t'allais lui voler sa cavalière, ou copine ou qu'est ce que t'en sais, il se faisait de beaux films. Enfin c'est pas ton problème, te voilà à nouveau seul; abandonné à ton triste sort. Quelle tragédie. Enfin, n'en faisons pas un drame. Tu observe tranquillement la salle, jetant encore un coup d'oeil à ton portable, il semblerait que ta petite amie soit véritablement occupé. Tsh ! Enfin, elle fait ce qu'elle veut, t'aurais juste préféré passé la soirée avec elle, pour le coup, on peut pas dire que t'amuse comme un fou hein.

Alors que tu allais te poser dans un coin voilà que Solweig revient, tu la regardes et lui adresse un sourire. Elle s'excuse, oh ce n'est rien. Tu secoue simplement la tête de façon négative pour lui faire comprendre que ça ne t'a pas dérangé. Tu l'observes un moment, que tu ferais rapidement des amis, ouais tu verras bien, enfin tu n'en doutes pas trop non plus mais bon. 'Oui, j'espère bien. Enfin ça va je suis plutôt sociable alors, je devrais m'y faire hn ?' Tant qu'à y être autant faire plus ample connaissance 'Tu étudies quoi toi ?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que Diamond se soit endormi sur le canapé. Anastasiya tapota doucement sa tête de son index à plusieurs reprise histoire de savoir ce qu’il se passait mais c’est quand elle entendit un petit ronflement qu’elle ria contre sa main. Bon … Voyant Keanu qui venait d’arriver en compagnie d’Andy, la blonde se précipita vers eux et sauta sur le dos de Kiki pour s’y accrocher et lui déposer un baiser sur la joue. Toi tu m’as manqué ! Mec sérieusement t’as vraiment fait une poupée vaudou à l'effigie de Diamond, c’est dans tes coutumes d' Hawaïen ou quoi je te jure elle s’est endormi comme ça POUFF dit-elle en singeant le Pouf avec ses mains. Cependant, une voix assez rauque détourna son attention. Toujours accroché au dodo de son kiki ( c’est strange sorti hors contexte ELIOT HOUSE ► Ce soir, c'est la fête. - Page 5 1881463262 ) elle regarda leur professeur qui leur disait que c’était champagne shower dans la piscine de la résidence. Le dernier à l’eau … enfin au champagne fait le tour du campus en sous vêtement avec un drapeau qui clame les mérite de la mather house cria t-elle dans toute la salle histoire de réveiller tout ce petit monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver à la fête des Eliots, tu étais un peu - même beaucoup - en retard mais bon, tant pis. Le meilleur pour la fin comme on dit. Tu avais préféré opter pour un jean et un t-shirt en satin, le dos entièrement en dentelle. On t'avait dit que c'était une soirée décontractée, tu y allais donc avec tes vans, prévoyant une journée de tous les jours, confortable mais tout de même soignée. Niveau coiffure, tu avais laissé tes cheveux lâchés et t'étais légèrement maquillée, eye liner et rouge à lèvres rose. Bref, une fois sur les lieux, la fête battait déjà son plein. Tu allais saluer quelques personnes que tu connaissais puis allais danser au son de la musique. Tu t'intégrais assez facilement dans une fête, il t'arrivais d'ailleurs de te rendre à une soirée où tu ne connaissais personne et de sympathiser rapidement. Au bout d'une dizaine de minutes, tu allais te chercher un verra, étouffant un peu vu la chaleur que dégageait la fête. Une fois ton verre à la fin, le professeur responsable de ta confrérie commença à parler. Il fallait dire que tu le connaissais plutôt bien, après les cours de russe, un petit jeu s'était installé entre vous. Il annonçait qu'il avait entièrement fait remplir une piscine avec du champagne. Ça, c'était bien digne d'un Eliot, il n'y avait que vous pour faire un truc comme ça de toute façon. C'était un prof mais il avait la même mentalité que vous, vous vous entendiez plutôt bien avec lui. Puis une Eliot prit alors la parole, c'était Anastasiya, elle nous donnait un défi collectif, avec un gage pour le dernier au champagne. Tu te dépêchais alors de retirer tes habits, te retrouvant en sous-vêtements. Tu portais un ensemble noir, recouvert de dentelle, assez sexy. Pour toi, te retrouver en petite tenue devant ces Eliots n'était pas gênant, tu n'étais pas du genre pudique et après tout, c'était la même chose qu'un maillot de bain. Tu ne savais pas si les autres allaient aussi se déshabiller et tant pis. Au moins tu n'allais pas abîmer tes habits au champagne. Tu te mettais alors à courir vers la piscine, posant tes habits et quelques mètres, de façon à ne pas les mouiller mais aussi pour pouvoir garder un oeil dessus, on ne savait jamais. Tu sautais dans la piscine avec un grand sourire. C'était plutôt bizarre comme sensation, mais c'était loin de te déplaire. Les bulles te chatouillaient un peu. Tu t'appuyais contre le rebord, en attendant les autres. « Ça sera pas à moi de le faire et heureusement ! » Tu répondais ainsi à la jeune blonde, riant, amusée par l'idée de votre responsable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)