Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce que tu fais là, vraiment. T'es là, tout seul comme un con, tu dteste être seul. Il te faut être entouré, souvent. Tu jettes un cop d'oeil à ton portable, histoire de voir si ta petite amie t'as répondu, rien. Un soupire s'échappe de tes lèvres. Tu ne sais pas ce qu'elle fait, tant pis, elle répondra quand elle en aura envie. Alors que tu range ton portable dans ta poche, une voix féminine se fait entendre. Tu lève les yeux vers l'origine de cette voix et fait un sourire à la demoiselle qui vent d'arriver face à toi. Tu ne la connais pas, enfin tu l'a déjà vu, mais son nom.. Tu ne t'en souviens plus. Ah, quelle mémoire. Tu lui adresse un sourire avant de répondre. « C'est une bonne question, tiens. à vrai dire, je viens d'arriver et je connais pas grand monde, mais qu'importe. » Tu te penche pour attraper une verre, le premier que tu trouve, une coupe de champagne, mh on dira que ça va, pour commencer. Tu en bois une gorgée avant de t'adresser à nouveau à la demoiselle « Et toi ? Tu passe une bonne soirée .. mmh.. Désolé je ne me souviens pas de ton nom » Tu parais idiot, mais bon, tant pis. Tu ne perds pas la face, après tout, elle n'a pas vraiment de raison de se foutre de ta gueule hn ?
(Invité)