Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA ► learn to live for myself - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DENITSA ► learn to live for myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR hanwii
J'reviens aux nouvelles, j'ai trouvé un lien plutôt sympa, dis-moi c'que t'en penses! En résumé, Alex aurait pu connaître (être même un bon pote) le petit ami de Denitza de l'époque et, du coup, tous les deux, ils auraient pu vivre leur deuil "ensemble". I mean, étant très près de son petit ami, peut-être que Denitza aurait pu trouver du réconfort chez Alex DENITSA ► learn to live for myself - Page 7 1616978029 et vice-versa! C'est un peu brouillon DENITSA ► learn to live for myself - Page 7 1881463262 mais suffit de le travailler un brin. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Underwood J'aime énormément l'idée je dois dire. J'aime le fait qu'il soit de son passé du coup.
Je prends, je signe et on se fait un rp quand tu veux :D (ou que mon internet accepte DENITSA ► learn to live for myself - Page 7 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds oh, content que tu aimes! hanwii je t'ajoute a mon profil asap!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Underwood je te le fais vite aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé