Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA ► learn to live for myself - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DENITSA ► learn to live for myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DENITSA REYNOLDS Oui parfait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds voilà un gros résumé du lien Jusia depuis le début DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 3997999705

Spoiler:

Je t'ai fait un gros résumé, en passant certains détails mais si tu dois retenir un truc, c'est que Jules est le bâtard de l'histoire DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules De Lacroix a écrit:Jules est le bâtard de l'histoire

GRAVE DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 1525747124

C'était ma seule intervention. 🇧🇬

Il nous faut un rp ma belle DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Comme moi DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 1881463262
Alec est un coureur de jupons, j'imagine que Denitsa ne doit pas être facile à séduire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Je sens que ma petite Dani va juste te détester, dire à sa sœur qu'elle peut trouver mieux que ce bâtard DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 1881463262

@Anastasia Reynolds Dit moi ce que tu veux et je te le fais ?

@Alec Ballmer Elle est trèèèèèèès compliqué l'enfant mais ça peut être très drôle le voir galéré si tu veux qu'il la drague DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds quand c'est difficile, ça l'attire encore plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer Alors il va être fou de Dani, elle est hyper fermé comme fille elle a le physique mais pas le caractère simple. J'ai hate de voir comment il va s'y prendre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds je te rajoute à mon profil so DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer moi de même et si tu veux rp hésite pas je suis dispo et motivée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds dès que j'ai une place, je pense à toi alors DENITSA ► learn to live for myself - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)