Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA ► learn to live for myself - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENITSA ► learn to live for myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer parfait j'attends ton mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Aller, Ana va annoncer à Dani qu'elle va au bal avec Jules, histoire que Dani l'engueule DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds MDRRRR c'est bien ce qui me semblait DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 166564858 je pense que depuis le début on peut dire qu'elle ne l'aime pas, vu que Jusia ça a toujours été compliqué DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 1616978029 de son côté Jules ne la déteste pas, il n'apprécie juste pas le fait qu'elle se mêle de leur histoire, c'est le seul truc qu'il peut lui reprocher, mais sinon c'est neutre DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 550846730

Est-ce que elle dit juste à Ana ce qu'elle pense ou elle serait aussi du genre à venir confronter Jules ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix non je pense qu'elle le dirait a ana mais elle ira pas voir jules y'a des limites mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds mdrrr bon ça va alors, y a qu'elle qui le détestera du coup DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix elle s'occupe de ses soeurs mais elle est pas envahissante non plus l'enfant DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 1881463262 DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 1881463262 heureusement pour tout le monde DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 166564858 par contre je sais pas trop comment on peut le jouer en rp du coup :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix sûrement au bal DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ah oui, ça risque d'être drôle tiens DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 1153642411 (enfin pas pour tout le monde DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds D'ailleurs, c'est bon pour le bal alors ? DENITSA ► learn to live for myself - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)