Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA ► learn to live for myself
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DENITSA ► learn to live for myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denitsa Emiko Reynolds
Elle est née à Tokyo le 28 Octobre 1991 ◇ Elle est Japonaise par son lieu de naissance et Américaine de ses parents ◇ Ses deux parents sont américains ◇ Elle est travailleuse, intelligente et ambitieuse ◇ Elle a deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout malgré les différents qu'elles peuvent avoir ◇ Elle est arrivé à Harvard l'année de ses 18 ans pour entrer en Biologie et Neuroscience ◇ Elle a vécu un accident de voiture à 15 ans dans lequel elle à perdu son petit ami de l'époque ◇ Elle a du mal à s'ouvrir aux hommes de peur de s'attacher ◇ Elle ne voit pas comment concilier sa vie futur entre amour et travaille ◇ Elle veut devenir chercheur en biologie pour trouver des traitements pour des maladies ◇ Elle a un fort caractère et une carapace assez présente.
26 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Dunster House
(F) Meilleure amie ◇ c'est celle à qui elle dit tout avec qui elle est capable de se détendre un minimum. pris par Mona
(M) Meilleur ami ◇ C'est un mec que tu connais depuis des années et avec qui tu t'es toujours bien entendu il est ton meilleur ami le seul a connaitre toute ta vie.
(M/F) Elève en bio ◇ Il/Elle est plus jeune que Dani et lui a demande de l'aide pour ses cours.
(M) Remède ◇ S'il y a un remède contre son coeur de pierre c'est bien lui il s'est donné pour mission de la faire s'ouvrir un peu. pris par Ivan
(M/F) Japan for ever ◇ Un(e) Japonais(e) avec qui Dani s'est lié d'amitié comme pour lui ramener un bout de son pays natal.
(M) (ancien ou pas) Colocataire ◇ Quand elle est arrivé à Boston, Dani n'avait jamais vécu seule, elle s'est alors cherché un colocataire (avec qui elle vit ensemble ou pas)
(M/F) Colocataire à la DH ◇ Cette personne est celle avec qui tu partage ta chambre à la DH, une chambre que tu gardes depuis des années que tu es la bas.
Mel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes petits liens
Mes filles
Anastasia Reynoldsma petite soeur ◇ description du lien.
Rosie Reynoldsmon bébé ◇ description du lien.
Prénom P. Nomintitulé du lien ◇ description du lien.
Mes hommes
Mel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux avec carter DENITSA ► learn to live for myself 208576344 et aussi avec ael DENITSA ► learn to live for myself 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson je prend ouuiii tu as des idées ou des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds bon à ce que j'ai vu elle pourrait bien s'entendre avec carter, elles ont toutes les deux un caractère assez fort & une certaine réserve. donc j'verrais bien du positif entre elles DENITSA ► learn to live for myself 1616978029
et pour ael, j'pense que des potes aussi il a besoin, un truc simple et sans ambiguïté DENITSA ► learn to live for myself 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Juste pour le prénom, il nous faut un lien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que meilleur ami de ta petite soeur, il nous faut un lien DENITSA ► learn to live for myself 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson Est ce que tu pense qu'avec Carter elles pourraient être vraiment proche puisqu'elle sont un peu pareil ?
Pour Ael je suis d'accord un truc simple genre ils se sont rencontré genre à Harvard ils se sont entendu et depuis ils savent bien qu'ils sont super pote et point quoi ce sera toujours comme ça DENITSA ► learn to live for myself 3850463188

@Tim Davis Avec plaisir, tu as une idée ou un besoin particulier ? DENITSA ► learn to live for myself 2474380249

@Côme D. Rothschild C'est clair que t'as pas le choix, je suis une grande soeur protectrice :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ; je veux bien un lien DENITSA ► learn to live for myself 3850463188
Par contre, je viens en touriste DENITSA ► learn to live for myself 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds je veux bien un lien aussi DENITSA ► learn to live for myself 27820337 DENITSA ► learn to live for myself 2511619667 et en fait, je propose mona pour celui-ci : "(F) Meilleure amie ◇ c'est celle à qui elle dit tout avec qui elle est capable de se détendre un minimum." si tu veux aussi DENITSA ► learn to live for myself 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)