Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENITSA ► learn to live for myself - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DENITSA ► learn to live for myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Jadou DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 3850463188 t’inquiète pas on va bien trouver ensemble, parle moi un peu de ta belle

@Mona Jiminez Avec grand plaisir, entre Dunster en plus quoi de mieux :D Du coup avec leur petite différence d'age elles ont pu se connaitre là bas justement ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ; Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar J'avoue que là j'ai rien qui me viens DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 1881463262 on peut peut être partir sur une rencontre récente ? un truc simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ; Une rencontre dans une soirée organisée par des amis en communs? Elles seraient donc des simples connaissances et pourraient devenir, par la suite, des amies! DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Ouais voilà comme ca on voit tout en rp au fur et à mesure genre elle se recroise elle prenne un café ensemble, elles apprennent à se connaitre et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds ; c'est parfait pour moi! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds "Elle est travailleuse, intelligente et ambitieuse", exactement comme Tim. Bon, le seul truc, c'est que Dani a 6 ans de plus que lui. Mais on peut éventuellement chercher un truc dans ce sens DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Ah oui quand même ?! au vu de ton avatar je pensais pas ton perso si jeune DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 1881463262
Peut être une rencontre à la bibliothèque s'il est du genre a y travailler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denitsa Reynolds Effectivement, ça pourrait être une bonne idée de départ. Et il est pas bien vieux Chris Brown, il a juste 28 ans :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Non mais je le voyait plus vers 25 ans que 21 DENITSA ► learn to live for myself - Page 2 1881463262
On part sur ça en rp si tu veux :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)