Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds alors il faut qu'on le joue maintenant 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1001568715

@Callum Fraser Mdrrr Marie/Ruben ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 152426858
Elle pourrait vouloir lui rendre un service en mode "t'sais si tu veux aller au bal, faut que tu saches danser. Parce que marcher sur les pieds de sa cavalière, ce n'est pas très pratique" et ouai, ils seront tous les deux étalés au sol en rire jusqu'aux larmes tellement Callum danse mal. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1881463262 Donc de vrais potos 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 3850463188

@Chris Bae évidemment, faut se serrer les coudes entre Bae 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 3997999705 une petite idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAE-KIM JEONG J'ai pas forcément réfléchi à un lien, j'avoue xD
J'ai pensé à une situation cocasse par contre, genre quelqu'un qui appelle "Bae" et les deux qui répondent :ôô: Alors que c'était pas du tout pour eux et ils se retrouvent comme des cons :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mademoiselle hanwii OOOOOOOOOOOOOOH Si t'es ok, il nous faut un lien !! Elles pourraient bien s'entendre nos deux mémères, Jordan rêve d'être pirate et je vois que ta ptite Bae est souvent enfantine... Ca te dirait qu'on creuse autour de ça ? :ahoy: Je te donne une description rapide sans soucis 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae MDR j'imagine la scène. Ça aurait pu se passer à la cafet de l'université. Assise à deux tables côte à côte, de dos et à l'entente de l'interpellation ils auraient pu tourner pour répondre ensembles. Du coup, ils se seraient regardés avec la grosse gêne du moment. Chris aurait pu entamer la discussion et ils auraient donc fini sur la même table à discuter ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 3850463188

@Jordan D. Ho han on peut creuser en effet autour de leurs bonnes âmes d'enfants. J'imagine Jordan lui parler de son rêve de devenir pirate et Bae celui de rester un enfant perdu comme Peter Pan. Je les vois même en soirée pyjama délirer sur ça. Jordan en mode pirate et Bae en mode Peter Pan à se faire un combat avec des louches en bois de cuisines :laugh: Mon dieu les fous-rires qu'elles se taperont. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Oh oui, et sur la même lancée je vois bien Jordan débarquer en pleine nuit chez Bae avec un sms type spam reçu quelques instants plus tôt. Tu connais les chasses au trésor mondial, le géocaching ? Les gens cachent des trucs dans des villes, des montagnes, des forêts, des magasins, etc. Mais ça a vraiment une portée mondiale, et le but c'est d'en répertorier un max (et d'en cacher). Jordan pourrait avoir reçu un sms publicitaire et se prendre au jeu à fond ? Et qui d'autre que Bae pourrait être sa fidèle comparse dans ces chasses ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAE-KIM JEONG Chris viendrait tellement la voir en mode "Laisse moi deviner... Toi aussi t'es coréenne ?" et ils partiraient là dessus xD Chris est si sociable, il pourrait parler pendant des heures et ils finiraient par bien s'entendre hanwii et pourquoi pas devenir ami si Chris laisse sa paranoïa aux vestiaires xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae elle lui repondrait "Moitié coréenne et moitié japonaise..." Et ouai, ils auraient toute suite bien accrochés, je les vois bien devenir amis aussi. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 3850463188 Chris est parano ?

@Jordan D. Ho POUAAAAAA j'adore, je sens qu'elles vont bien s'éclater à faire les gamins ces deux-là 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 3850463188 si tout est ok, dès que je ferais ma maj de profil je t'ajouterai et tu me réserves un rp 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAE-KIM JEONG Chris est ultra sociable et chaleureux et il fait pleins de conneries mais il s'accroche pas trop parce qu'il a connu du harcèlement au collège (parce qu'il est transgenre) et ses amis l'ont abandonné, ça a pas été une période facile pour lui donc du coup il a du mal à vraiment devenir amis avec les gens :c
Du coup même si il est ultra gentil avec tout le monde, il évite de trop parler de lui ou de s'attacher, il reste assez vague et passe de groupe de gens en groupe de gens pour avoir personne de trop proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong J'ai hate, je te note et tu me mpotte quand tu veux RP hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Hannn le pauvre :TT: Bae va pas le lâcher et lui montrer qu'il peut avoir confiance à certaines personnes 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 1365124802

@Jordan D. Ho je suis partante pour un rp si tu veux 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 9 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)