Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Ton perso squatte à la Lowell house 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 166564858 et elle est aussi sportive que ma petit Bay-Jee, il y aurait moyen d'en faire quelque chose 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Powaaaaaa, étant donné qu'il y a eu pleins de changements de persos et que je suis totalement archi perdue sur cette fiche et que j'ai mis mes liens à zéro, je relance ici et ceux qui veulent bien garder ou refaire un lien with me, peuvent se manifester ici ou dans ce sujet 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérine 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3850463188 je veux qu'on se trouve un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein mais avec plaisir Paupau 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 1001568715 une petite idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong comme ça, non, pas d'idée mais on va trouver, elle en est où ta brunette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Mh alors mon petit bébé est dans une période fragile en ce moment, elle s'est fait violée donc à part son petit ami, elle évite tout contact, elle va se fiancer, elle a signé avec une maison de disque, elle se lance donc dans une carrière de chanteuse et danseuse etc... Niveau études, elle a été élu meilleure élève modèle au bal, elle a passé son année en bonne élève qui se doit. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Un lien ça te dis? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Hello, comment ça va ? Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Bezos-Park hellow 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 1001568715 avec plaisir pour le lien 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3850463188 une idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong J'ai lu rapidement les petites information. Cela te dirais que entre Ezéchiel et Bae-Kim il y est une entente différente lorsqu'il est avec d'autres personnes. Il serait avec Bae-Kim gentil,protecteur,doux, à l'écoute et il partagerait une passion commune danse et chant. Ils auraient pu se croiser à un endroit où les danseurs se regroupe pour faire des battle. A savoir les Bezos-Park sont connut et le fait que Ezéchiel soit une tête brûlé c'est pour fuir le côté riche de son père qui est le PDG d'Amazon et qui veut que Ezéchiel reprenne le flambeau
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)