Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAE-KIM JEONG Chris a bien besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie XD
Je te rajoute à ma liste de liens du coup ! Si jamais tu veux un rp, je suis ouvert 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Oui c'est ça 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 1881463262
MAIS OUAAAIS hanwii Bon, le truc du bal c'est compliqué maintenant vu qu'on est en plein dedans mais, ouais, un truc comme ça 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae-Kim Jeong a écrit:@Rosie Reynolds alors il faut qu'on le joue maintenant 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 1001568715
Oh oui 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3850463188 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3850463188 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Hey c'est Jinny ! c'était juste pour te prévenir que j'ai changé Lhassa du coup on à plus de lien de meilleure amie mais bon, j'viens quand même t'en réclamer un avec ce nouveau personnage parce que voilà, c'est triste de plus en avoir sinon 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Bonsoir, jeune asiatique qui affectionne les bandes dessinées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3997999705 Un petit lien ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien, as-tu une idée qui te vient en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalalala faut que j'apprenne à passer sur ma fiche de liens souvent moi 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 927261665

@Rosie Reynolds babe est-ce que tu veux toujours le lien de best ? Comme je remets un peu à jour ma belle. :giggle:

@Oxana Dal Ponte @Bay-Jee Yoon @Madison V. Patrick ke koukou mesdemoiselles, avec plaisir pour les liens. Vous avez de petites idées ? Des envies particulières ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Hum... je saurais pas trop quoi te proposer mais, Oxana est une ex petite-amie de Hae-Wook et elle est toujours en contact amical avec lui du coup peut-etre qu'on peut jouer sur ça ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 10 3997999705 Enfin, vu que Bae-Kim est là belle-soeur de Wookie maintenant, peut-être qu'elles auraient put se croiser connement style, si Oxana était venue voir Wook chez lui (je crois qu'il vit avec Seong c'est ça ?) et serait tombée sur Bae ? Enfin je sais pas ahaha, si tu as meilleure idée ne te gênes pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Un lien en rapport avec ta passion au chant et à la dance?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)