Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis, y'a moyen qu'on s'entende :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood tu peux le commencer steuplait ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3850463188

@Mael I. Rowan & moi je dis qu'on va s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong on a approxi' le même âge, elle chante, moi aussi, on est à fond dans la musique, le dessin, etc... donc forcément qu'on doit se capter d'une façon ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan je les vois bien déconner ensemble aussi. Bae loge encore chez ses parents ou à la Dunster, mais je la vois bien squatter chez Mael de temps à autre pour dessiner. T'sais la meuf qui fait comme chez elle avec le double des clés. Elle squatte son lit en tenue mini boxer + un chemisier de Mael. En gros, elle prend ses aises. Ils se font des soirées karaoké, dessins etc... Ils se cherchent et se provoquent aussi itout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! je le fais à la DH si tu veux 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong j'aime beaucoup l'idée mdr! même si pas besoin de doubles des clés puisque bien souvent il laisse ouvert. Juste que là, il vient d'se faire virer par son frère pour un petit temps mdr, il doit squatter ailleurs du coup. Mais ouais, carrément qu'elle peut faire ça! C'est tout à fait son genre à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood on y va pour la dunster house alors 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 1001568715

@Mael I. Rowan alors on part sur cette idée ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3850463188 nous faut un rp du coup 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong une petite place pour moi ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lys A. Rosenwald biensure ma belle 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 1001568715 une idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong moi j'ai encore tout de libre puisque validée hier 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3997999705 donc si tu as des besoins que je peux combler, je suis preneuse 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)