Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong validé! va pour un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu me manque grave sa mémé ! du coup maintenant j'veux un lien avec toi, peu importe quel qu'il soit :TT: j'ai pas tellement d'idée hormis le fait qu'elles sont coréennes toutes les deux 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 1881463262 :heaart:
en plus, elles chantent et dansent toutes les deux donc on peut aussi jouer sur ça ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lys A. Rosenwald moi aussi j'ai besoin de tout en fait 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 1881463262 Alors pourquoi pas de bonnes amies ? Bae-Kim est le genre de fille sociable et toujours souriante. Elle s'entend avec tout le monde en fait. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3997999705

@Mael I. Rowan eeeeet tu pourrais le commencer ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3850463188 En mode elle squatte sa chambre et lui bah il serait revenu recup ses affaires. Elle ne sait pas qu'il s'est soudainement retrouvé sdf :*7:

@Jinny Bezos-Park mooooooooh trop mignonne 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 208576344 Bah moi aussi je veux un lien avec toi pour compenser le lien Lulu/Jinny. Je me disais qu'elles pourraient être bff avec le dc que t'es en train de faire ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong atta atta mdr pas sûr d'avoir compris là. genre elle est déjà chez lui en squatte quand lui revient chercher ses affaires? ça serait mieux qu'il est entrain de venir récupérer quelques affaires quand elle débarque en mode "surpriiiiise" mdr car à mon avis, jax aura fermé l'appart' pour le coup 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3997999705 vu qu'il boude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan on y va pour ta version aloooors. Elle débarque en mode surprise et elle le voit plier bagage, choquée. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong partons sur ça, j'te mp le rp dés que c'est fait 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong justement j'aime bien l'idée 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3850463188 Bae pourrait lui apprendre à être plus souriante à la vie peut-être ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae/Jinny/Lhassa meilleures amies ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3997999705
Moi ça me va parfaitement 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lys A. Rosenwald owiii, elle serait un peu comme le petit rayon de soleil de sa vie  hanwii un peu comme une petite soeur  《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3850463188

@Mael I. Rowan j'attendrais ton mp  :loukas:

@Jinny Bezos-Park juste Bae/Lhassa because Bae c'est la petit soeur -de coeur- surprotégée par Hae et elle tient tellement à lui qu'elle ne cautionnera pas qu'il soit aussi mal à cause de sa dernière relation. :TT: Du coup, elle sera toujours du côté d'Hae. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong exactement 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 4 3850463188 moi ça me convient parfaitement Vic et quand tu veux pour un rp du coup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)