Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong : Moi ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds avec plaisir ma belle 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1001568715 une idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong

Voici les traits communs que j’ai trouver entre nos persos :

Alors elles sont toutes les deux japonaises, sont nées à Tokyo et ont le même âge. Aussi, leurs pères a toutes les deux sont des hommes d’affaires + elles parlent plusieurs langues + elles sont accros au animes et mangas. Niveau caractères, elles se ressemblent pas mal sur certains points. Aussi, j’ai vu que Bae-Kim a des grands frères, Rosie a deux grandes sœurs nées à Tokyo aussi (Denitsa et Anastasia).     Aussi on a quelques liens en communs : Côme et Jinny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Yes, elle aurait pu voir la relation écrasante entre Alec et sa jumelle, Leslie ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1616978029 Une raison de plus pour que ça se termine 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong il restera fidèle à lui même et lui dira que leur situation convient aux deux et ils ne voient pas pourquoi cela changerait 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 2321506494
(devine qui c'est ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds eh bah, elles se ressemble trop. Je vois trop un lien de meilleure amie aussi. T'en penses quoi ?

@Alec Ballmer je pense que ça peut le faire oui ! 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1946740601

@Kilien C. Lancaster et Bae insistera encore et encore ! (emo)

@Callum Fraser Owww marinette le retour 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 208576344 tu as déjà une petite idée ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae-Kim Jeong a écrit:@Rosie Reynolds eh bah, elles se ressemble trop. Je vois trop un lien de meilleure amie aussi. T'en penses quoi ?

Oh oui, cela me convient tout à fait hanwii hanwii 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong te trompes pas de Marie, y'en a eu tellement 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1881463262 Je sais pas pourquoi mais j'veux un truc en rapport avec la danse. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1616978029 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1881463262
Elle danse, lui pas du tout. Et va savoir pourquoi elle se retrouve à lui montrer des pas, ils se retrouvent à faire un p'tit boeuf sur une musique dans une salle de danse. Et rire, rire encore et encore.
Voilà 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Bae, ça te dit un petit lien ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé