Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahhaa j'aime trop être dans ta tête, ça changera pas CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 9 3997999705 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah vous m'avez tuée les filles :') Alors concernant les présidences, elles devraient être annoncées la semaine prochaine, avec le staff nous attendions de voir plusieurs postulants, et je pense qu'on débattra pendant la maintenance, vous devriez donc être fixées après celle ci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la réponse CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 9 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci roxy!!!

Et elia sort de là ça me donne mal de tête!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Madisson L. Galloway
ÉTUDES: Philosophie et Arts Visuels
CLUB: Photographie ♥
AUDITION: Ayant appris à me servir d'un appareil photo avant de tenir un stylo dans les mains, j'ai toujours été fasciné par la beauté que l'on pouvait capturer dans un court mais intense instant. Mes clichés ont toujours été divers, mais je ne les ais jamais montré à personne d'autres que mon ancien meilleur ami, sans vraiment que celui-ci y comprenne quelque chose. J'ai toujours mon appareil photo avec moi pour ne pas perdre un seul moment magique qui pourrait apparaître sous mes yeux. La photographie, c'est toute ma vie et j'en suis absolument fière !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non merci :3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO : Lisabeth T. Pierson
ÉTUDES : Politique (majeur) et Arts plastiques (mineur)
CLUB : Arts plastique & Cheerleaders
AUDITION : En ce qui concerne le club d'arts plastiques je pense que mes motivations sont évidentes. J'étudie ce domaine, bien qu'en mineur mais je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes. Je dessine depuis toujours et je pense être plutôt douée. Je veux également rejoindre les cheerleader pour deux raisons : j'ai longtemps fait de la danse mais j'ai du arrêter au lycée pour me consacrer à mes études et être cheerleader pourrait me permettre de renouer avec cette ancienne passion tout en pratiquant une activité extrascolaire. C'est également un bon moyen d'intégration au sein de l'université.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Ellana Silver
ÉTUDES: Théâtre et Histoire de l'art
CLUB: Théâtre et voyage Humanitaire
AUDITION:
*Théâtre Car cela faire partie intégrante de la vie d'Ella que sans lui elle ne serait pas. Ne pas faire partie du club de théâtre ne lui ressemblerai pas. Monter sur le planche et communiquer toutes sortes d'émotions au public est un vrai plaisir pour elle. Partager la scène avec d'autres acteurs et jouer la comédie. Être une autre
*voyage Humanitaire
Venir en aide aux autres est un de ses principes le plus important. Alors faire partie de ce club serait un honneur pour elle. Elle fera tous pour se rendre utile, que ce soit ici ou sur place.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Ce n'est pas dans ses projet pour le moment. Elle doit d'abord apprendre à se gérer elle même avant de gérer un groupe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: D. Jeremiah Underwood
ÉTUDES: Musique et Audio-Visuel
CLUB: Le club des voyages humanitaires
AUDITION: J'aime aider les gens, je suis bénévole depuis 3 ans dans un centre qui aide les jeunes en difficultés. Je n'ai encore jamais participer à un voyage humanitaire mais j'aimerais vraiment commencer à aider encore plus pas seulement les jeunes américains, j'y avais réfléchis l'an passé mais je n'avais pas eu le temps de le faire alors cette année je franchis le pas !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)