Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. Isabelle ''Izzy'' Thönnings
ÉTUDES: Journalisme & Politique
CLUB: [i] Journal étudiant
AUDITION: J'étudie dans le domaine depuis deux ans. J'étais rédactrice pour le journal de l'Université de Philaldelphie. Il me semble que c'est avec une continuité logique que j'intégrerais le club. De toute façon, un étudiant en journalisme qui n'est pas dans le journal étudiant ? C'est forcément une blague ?! Je crois que j'ajouterais quelques choses de punché au journal. Je ne dis pas qu'il est plutôt inactif, mais je trouve que oui... il est plutôt laisser a la dérive ! Donnez moi la chance de vous démontrez que je suis à la hauteur.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, je voudrais présider le journal étudiant. Je crois que de la chair neuve ne peut pas faire de mal ! J'ai plusieurs idées, comme entre autre repartir le journal, des chroniques de toutes sortes. Choisissez moi comme présidente ! hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà postulé, et tu as été ajoutée au groupe, pour la présidence il faut attendre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok ! Merci.
Je n'avais pas vue :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Presley N-L. Ravenswood
ÉTUDES: majeur journalisme, mineur sport
CLUB: Natation & Cheerleaders
AUDITION: Avant son départ, elle faisait de la natation car elle adore le sport et ça n'a pas changé. Elle a meme présidé ce club et l'adore alors elle revient en force. Quant au cheerleading, personne n'aurait cru l'y voir parce que très jeune, elle trouvait ça superficiel mais elle a hésité entre ça et la danse, elle voulait bouger et faire un truc qu'elle peut à défaut de faire du basket ou autres ... Le cheerleading, c'est imposé, c'est fun, ça bouge et sa meilleure amie y es dans son souvenir.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

merci d'avance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ricardo Rafael
ÉTUDES: Majeure Journalisme, mineure Danse
CLUB: Club de Football Américain
AUDITION: Ricardo est dans l'équipe depuis son arrivée à Harvard. Il est venu aux Etats-Unis pour ce sport, alors être à Harvard et ne pas faire partir de l'équipe ne lui servirait à rien. Depuis l'attentat, il peine à se remettre sur pied. Cependant, sa jambe va de mieux en mieux, surtout depuis cet été où il a pu se reposer. Se remettre au niveau risque de prendre quelques temps, mais Ricardo sait qu'il peut retrouver son niveau d'avant, et voir devenir encore meilleur. Et il n'y a que l'entrainement qui pourra le remettre sur ses deux jambes
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui, le club de football américain. Ricardo était déjà le capitaine l'année dernière. Ricardo n'a jamais eu aucun problème pour tenir ses joueurs. Il est compétiteur et sûr de ses partenaires, des qualités indispensable pour un capitaine. Harvard a d'ailleurs fait de très beau résultats la saison dernière. L'attentat a cependant chamboulé l'année de l'équipe. Mais malgré le fait qu'il ne pouvait plus jouer pour le reste de la saison à cause de sa jambe, Ricardo est venu à tous les entrainements et tous les matchs pour tenir son rôle de capitaine, soutenir ses partenaires. C'est un leader, et le football, c'est sa vie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma Roxy CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. D. Charline Kovalevski
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme et sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) club de natation, & troupe de danse
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Parce que la natation c'est toute ma vie, je pourrais nager durant des heures, ça me défoule et j'aime la compétition, je suis prête à tout pour exceller en natation quitte à être hors service après.
Pour la danse, c'est un moyen de s'évader, de pouvoir montrer sa créativité au rythme de la musique, pour une fêtarde comme moi en plus j'aime danser de tout, et même les vraies danses.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Oui le club de natation :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Aidan L. Norrington
ÉTUDES: Arts plastiques
CLUB: Hockey sur glace
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Je pratique le hockey depuis l'enfance et à la fac j'allais pas changer! Et puis la peinture c'est cool, mais ça entretient pas mon corps d’Apollon :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé