Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jaden N. Ambrose.
ÉTUDES: Musique & théâtre.
CLUB: Troupe de théâtre.
AUDITION: Jaden étudie le théâtre en mineure, il aime laisser exprimer sa créativité et par-dessus tout jouer des rôles et se mettre dans la peau d'une autre personne. Il sait aussi que son don au piano pourrait être utile un jour ou l'autre dans ce domaine. Le théâtre lui permettrait de se sentir un peu plus épanoui à Harvard.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non, simple membre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: B. Alexine Weintgardner
ÉTUDES: étudiante en médecine pédiatrique
CLUB: cordon bleu
AUDITION: Alexine est très douée en patisserie, tout ce qui est gateau, dessert etc, pour le reste c'est une autre histoire et elle espère que le club lui permettera d'apprende à ce débrouiller avec le reste et qu'elle pourra aider les autres avec les desserts.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Olympe H. Jones
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) droit
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: [i]J'bouge bien, je suis sexy, j'ai déjà fait de la gymnastique et je suis souple. J'ai le sens du rythme dans la peau moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Alexia Peters
ÉTUDES: Relations internationales
CLUB: Voyages humanitaires et Cordon Bleu
AUDITION: Je suis d'un naturel généreux et empathique. J'aime apporter mon aide à ceux qui en ont le plus besoin. S'il faut faire de milliers de kilomètres pour faire naître des sourires et entendre des rires d'enfants alors je pars volontiers! Il suffit parfois de tendre la main à quelqu'un pour voir une lueur d'espoir naître dans ses yeux.
En tant que Grande fan de Gordon Ramsay et de cuisine en général, intégrer le Club Cordon bleu me permettrait de faire découvrir mes talents culinaires et de découvrir ceux des autres dans une atmosphère chaleureuse et gourmande. Qui n'aime pas se retrouver devant un bon plat cuisiné avec amour ?
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Jill Barràs
ÉTUDES: informatique en majeure et français en mineure
CLUB: club vert et troupe de danse
AUDITION: pour jill, la faune et la flore c'est presque aussi important que son ordinateur, elle est le genre à hurler sur quelqu'un qui jette un bout de papier dans la nature, elle es végétalienne, pas besoin d'argumenter vous avez compris. pour la troupe de danse, jill a toujours aimer danser, elle danse d'ailleurs assez bien, elle n'a jamais vraiment suivi de cours, quand elle était pas dans son ordi ou dans ses bouquins elle enchaînait pirouette et arabesque.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : pourquoi pas présidente du club vert, ou alors vice, mais vu comment jill soutient la cause corps et âme ça lui irait plutôt bien.

merciiiii. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:N. Zara Dmitriev
ÉTUDES: Design de mode en majeure et danse en mineure
CLUB: Journal d'Harvard et danse.
AUDITION: Concernant le journal d'Harvard, c'est un club qui m'intéresse beaucoup. Interviewer les autres étudiants, écrire des articles sur eux et sur notre université. Travailler en équipe, je sais pas, ça me plait.
Quant à la danse, j'en fais depuis que je suis toute petite. Elle fait partie intégrante de ma vie et de ma famille et puis je l'étudie en mineure il est donc assez normal que j'en fasse également en dehors des cours. J'aime ça, j'adore même ♥️
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui pour le club de journalisme. Présidente ou co-présidente, les deux postes me plairaient. J'ai déjà pleins d'idées concernant les articles, les sujets et les façons de faire de la promotion pour le club.

Merci d'avance CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)