Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Jamie Di Matteo
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Médecine Sportive en majeur et Théâtre-Cinéma en mineur.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Le club de la Photographie et intégrer la troupe de théâtre.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Tout d'abord, la photographie est quelque chose d'essentielle pour Jamie. Il aime capturer des paysages et des portraits avec son Nikon dernier cri. Néanmoins, ce qu'il aime le plus, c'est de prendre le réel et le concret, surtout la spontanéité. Photographier ses amis en mode naturel, ça lui plaît énormément. C’est sa manière de poser son regard sur le monde. Sinon, avec ses études de Théâtre, il est normal que Jamie intègre la troupe. Il adore Shakespeare et Lord Byron. Ce sont surtout les rôles de prince et de super héros avec le poids du monde sur les épaules, qui lui colle le plus à la peau.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)Jamie aimerait bien présider le club Photographie, car il aime diriger les choses qu’il entreprend à sa manière. Il faudra bien des personnes pour photographier les étudiants pour le book de fin d’année non ? Jamie serait ravis de s’en occuper si sa se fait. (a) 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Elia E. S-Kovalevski
ÉTUDES: Danse majeur et anglais mineur
CLUB: Cheerleaders et voyages humanitaires
AUDITION: Cheerleaders ► Elia fait de la danse depuis ses 6 ans, elle étudie également la danse en majeur et donc je ne la vois pas ne pas être cheerleaders, surtout qu'elle l'est depuis qu'elle est harvard soit 5 ans cette année.
Voyage humanitaire ► Tout le monde le sait, Elia est une quincy dans l'âme, très généreuse, la main sur le coeur, toujours prête à aider les autres. Elle aime venir en aide, est inscrite dans des associations comme le don du sang, les sans abris et ça c’est une occasion en plus d'apporter de l'aide aux personne qui en ont besoin. Elle a également était la présidente du club les deux dernières années, alors évident que pour elle elle veut revenir dans ce club et même si possible en être à nouveau la présidente.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Voyages humanitaires CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 8 3850463188 <3

Boulet j'avais pas vu les ré inscriptions ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Sateen Silver
ÉTUDES: design de mode majeure et danse mineur
CLUB: Cheerleaders
AUDITION: Sateen fait du cheerleadiing depuis qu'elle est toute petite, elle à commencé en famille avec sa cousine, puis au collège et par la suite au lycée, où elle est notamment devenue capitaine de l'équipe de cheerleading WHS de Miami. Elle a emmené son équipe jusqu'au championnat et pour elle le cheerleading est une véritable passion.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : J'aimerais présider l'équipe des cheerleaders. Sateen était simple membre l'an dernier mais compte bien tenter sa chance cette année :D

Merci

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées mesdemoiselles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Althéa A. Black
ÉTUDES: Jornalisme (spé. audiovisuel/médias)
CLUB: Photo - Théâtre - Radio
AUDITION: Photo : Depuis que je suis petite, la photo est mon univers, j'adore immortaliser des moments magiques, et pourrais également devenir photographe des soirées étudiantes.

Théâtre : Mon rêve ? Devenir actrice, en dehors de mes études, j'aime beaucoup me glisser dans d'autres peaux, ce qui permet de se libérer, de prendre de l'aisance à l'orale et de prendre confiance en soi.

Radio : J'aimerais être journaliste en radio, je pense alors que ce club pourrait m'entraîner et me montrer l'envers du décor.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Photo

Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté une demande de club juste avant Elia et j'ai été totalement oublié. BOOUUUUH XDD

CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééé je t'ajoute Theophyle xD Et Athea aussiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera quand pour les présidents/vice présidents des clubs ? CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste roxy pour la présidence des cheerleader? Je vois que les cases sont pas remplie ... C'est déjà pris? Est-ce que j'ai une place dans la présidence? Pour savoir si je peux entreprendre quelque chose avec les girls ou savoir si j'attends car il y a une autre présidente...

EDIT: elia sort de ma tête!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)