Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Gabriel Lupinelli
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p)droit et économie
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal)Juste boxe !
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)Gaby est un Winthrop, il doit faire honneur à ses camarades et à sa réputation, tout de même ! Rester sexy, musclé, tout ça. En plus, il a besoin de se défouler, après une journée d'étude du droit et de l'économie. Plus sérieux et bin euh??? Chiant, c'est difficile ! Donc la boxe, ça paraît parfait, pas obligé de parler à des gens, c'est pas un sport d'équipe... Non, c'est parfait ! Et on est pas obligé de se cantonner à des punhing-ball. On peut taper des vrais gens aussi :D
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Euh... Il pourrait être co-capitaine des boxeurs. Mais c'est peut-être un peu tôt, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 3850463188
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Valentina D. Lorenzo
ÉTUDES: Mineur en Langues et Majeur en Médecine vétérinaire
CLUB: Basketball
AUDITION: Valentina adore le basket. En italie, elle jouait à ça assez souvent. On lui faisait la remarque que pour une fille de sa taille, elle arrivait à faire des paniers de fous. Elle n'arrivera jamais à faire des dunks ou des lay-ups de fous, mais elle a un excellent lancé. De plus, elle est très rapidement et argile à se faufiler parmi les joueurs, ce qui est un très grand avantage. Elle n'a pas peur de foncer, ni de jouer qu'avec des mecs.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : //

Et voilà CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 3997999705 Après avoir discuté en mp avec le capitaine Avery, on s'est mit en accord pour avoir une nana dans l'équipe CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Yoi. Kyou Nakato-Barnes
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) informatique, desing industriel
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) club informatique
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Kyou est étudiante en informatique et passe au moins la moitié de son temps si ce n'est pas plus avec les doigts tambourinant sur son clavier, que se soit pour des chaines de codages, crack en tous genres, jeux de plateforme, sans un ordinateur elle ne pourrais définitivement pas vivre.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) club informatique si possible oui
 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 1001568715  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 1001568715  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutéés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Maggie Clayton
ÉTUDES: Majeur Art plastique et mineur histoir de l'art
CLUB: Art plastique & cheerleading
AUDITION: Maggie étudie les arts plastiques c'est sa passion dans la vie c'est donc tout naturelement qu'elle souhaite intégrer le club d'art plastique qui pour elle sera l'occasion en plus de faire sa passion en dehors des cours. Pour le Cheerladeading lorsqu'elle été au lycée elle a toujours voulu faire parti des Cheerleader mais etant trop timide elle n'a jamais postulée. Pourtant elle a fait de la gym pendant 10 elle est très souple et légère. Du coup elle a changé maintenant qu'elle est sûr d'elle elle n'a plus peur et elle sait qu'elle peut s'intégrer comme il faut. Puis une Lowell ça change des cabots
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Merci  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuut. ♥️  hanwii 

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO:Enzio V. Di Marzo
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Politique, majeur, et anglais en mineure.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal)Troupe de théâtre + Baseball.
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)La troupe de théâtre c'est une sorte de seconde souffle, un moyen de décompresser, en prenant le temps d'un instant la peau d'une autre personne. Moi qui suis un futur marié, qui ne l'a pas choisit, j'ai besoin de me sentir libre le temps d'un instant. De voir autre chose que ma vie déjà planifié et rangé.
Pour le Baseball, c'est juste une envie. Il me faut forcément un sport afin de me défouler, de courir et de prendre la vie d'un bon côté.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutééés:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: M. Ja'Zavian Hilson
ÉTUDES: sport en majeure et relations internationales en mineure
CLUB: J'aimerais intégrer le club de football américain ainsi que celui de natation si possible .
AUDITION: Le sport occupe une place très importante dans ma vie . Il me permet non seulement d'être en forme mais aussi de maintenir un certain équilibre , une certaine hygiène de vie . C'est ma passion et je suis prêt à me surpasser pour mon équipe . J'aime beaucoup les sports d'équipe . La communication au sein des joueurs est primordiale pour moi . J'ai toujours rêvé de faire du football américain . Quant à la natation , j'en ai déjà fait lorsque j'étais petit . C'est un sport que je pratique depuis assez longtemps et sans vouloir faire un mauvais jeu de mot , je me sens comme un poisson dans l'eau une fois que je suis dans le bassin .
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non mais merci ^^

merci d'avance .  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable , merci Roxanna  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 2511619667 CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 33 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)