Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 45
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Meryl Emery Haynes
ÉTUDES: Psycho et Etudes de la femme
CLUB: Basket
AUDITION: Je fais du basket depuis toujours, c'est un art de vivre pour moi !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nop

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 45 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Viktoria M. Otto
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Economie et relations internationales.
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) Club de natation
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Viky a toujours été très douée en natation depuis son plus jeune âge, elle décrocha même la médaille d'or dans une compétition que son ancien internat en Suisse organisa, mais depuis son viol, elle n'a plus jamais refait de natation étant donnée qu'elle s'est refermée sur elle même, mais faire partir d'un club lui semble une bonne idée pour pouvoir s'intégrer et se faire des amis au sein du campus  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 45 3997999705 
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Naaan merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Esteban Meniño
ÉTUDES: Médecine en majeur et Neuroscience en mineur
CLUB: Musique et Glee Club
AUDITION: Depuis qu'il a touché une guitare pour la première fois de sa vie, Esteban a démontré qu'il était un véritable virtuose de la musique et cela lui avait valu d'être repéré par un producteur de musique américain - qui allait devenir son père adoptif d'ailleurs - et en plus du fait qu'il jouait très bien de la guitare, il chantait très bien également. Il avait sorti cinq albums à succès depuis que Mr Hampton l'avait repéré chantant sur une place à Cancun. Même si ses études étaient sa priorité tout comme sa fille, il était né pour faire de la musique et pour chanter, voilà donc pourquoi il auditionne pour entrer dans le club de musique et le Glee club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui le club de musique ! Malgré le fait qu'il ne soit arrivé à Harvard qu'au début de l'année 2014, le jeune Esteban possédait l'étoffe d'un chef d'orchestre et avec son expérience dans le domaine de la musique (il avait fait des concerts dans de grandes salles, même des stades pour le Super Bowl etc), il a la capacité de donner des conseils aux personnes qui débutent dans l'univers et il pourrait même donner des cours de guitare, ainsi que de piano à ceux qui le souhaiteraient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ludwick Janowski
ÉTUDES: comunication, informatique
CLUB: club de natation et radio
AUDITION: natation, car ludwick s'oblige à pratiquer un sport afin de garder la forme, et adorant l'eau,il s'est naturellement tourné vers la natation.

radio, étant dans la communication, le jeune homme veut faire un approfondissement de ses connaissances et pratiques dans le domaine et la radio est un parfait moyen pour y accéder !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: C. Anaëlle Kovalevski
   ÉTUDES: Astrophysique (majeur) & langues étrangères (mineur)
   CLUB: Voyages humanitaires & club vert.
   AUDITION: Pourquoi les voyages humanitaires ? Anaëlle est réputée pour être une saloperie mais quand il s'agit d'aider des personnes qui n'ont rien et qui sont dans un immense besoin, elle répond présente. On peut dire que pour se genre de chose, elle a le coeur sur la main. Pour ce qui est du club vert, les animaux sont ses seuls et uniques dieux depuis qu'elle est née. Elle ne jure que part eux et gare à celui qu'elle croise en maltraiter un. Évidemment, la nature en est aussi. Elle est née pour protéger sa planète, elle en est convaincue.
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Vice-présider le club vert ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Hadès E. Kostas
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Danse et sport
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio, groupe Nemesis et/ou journal) La troupe de danse et basket
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)
La troupe de danse Si je demande aujourd'hui t'intégré cette troupe c'est parce que je suis un danseur hors paire et que je danse depuis que je suis gamin, de plus j'ai pu remarquer qu'il n'y à pas d'homme dans cette troupe et je suis sur qu'un homme peux changé la donne, il y à tellement de chose à faire en duo mixte. Cette troupe m'attire beaucoup, j'ai besoin de perfectionner mes talents surtout en danse de groupe.
Basket Lorsque j'était petit, je jouais au ballon juste comme ça, mon père décidant sans arrêt de mes choix, à décider qu'il serais bon pour moi de faire partir d'un club de basket, j'ai fini par m'y faire et contre toute attente ce sport à été pour moi une révélation, j'ai tout de suite adoré le travail d'équipe et les compétitions, depuis ce jour ce sport fait partie de moi et je ne peux plus m'en passer. Je suis donc dans l'obligation de faire partie de ce club, parce que sans basket, n'y match je suis plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG UN HOMME POUR MA TROUPE DE DANSE OOOOWIIII
je t'ajoute CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 45 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas