Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Cody Bleeker
ÉTUDES: économie
CLUB: Guitare, cordon bleu
AUDITION:
Guitare ; il y a quelques années, Cody a acheté une guitare. Il a appris quelques accords et jusqu'à aujourd'hui, il s'en est contenté. Mais voilà, il aimerait bien apprendre à jouer ce qui ressemble un peu plus à une mélodie donc entrer dans ce club serait l'occasion  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24 1508216586 
Cordon bleu ; c'est de la curiosité  hanwii  Cody est fan des émissions du style Masterchef et depuis, il invente des recettes en s'imaginant dans le concours, d'où son engouement pour ce club.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la guitare c'est le club de musique ;) Je t'ai ajoutéé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un accro des clubs. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24 152426858

Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Dexter P. Tysee
ÉTUDES: majeure en droit
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Le club de débat
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) J'ai toujours une opinion perchée au coin des lèvres et je ne me gêne jamais pour la dire. Je m'attire des problèmes ainsi, mais c'est plus fort que moi. Pouvoir le faire dans un environnement ouvert d'esprit m'aidera à me sentir en sécurité. Vic
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non, la présidence ne m'a jamais intéressé. CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: A. Tamara Macready
ÉTUDES: histoire & archéologie
CLUB: boxe
AUDITION: la vie de Tam depuis qu'elle est ici, déraille totalement, elle a besoin de se défouler et elle a trouvé la boxe elle en fait depuis presque 3 ans maintenant, elle a besoin de taper, cogner s'épuiser de temps en temps ,voir régulièrement, cela lui fait du bien, elle n'est pas trop mauvaise qui plus est !
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Oui j'aimerais bien si possible

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Arthur Connor
ÉTUDES: multimédias et relations internationales
CLUB: Audiovisuel + Basketball
AUDITION: Etudiant en multimédia, la vidéo et la force de ce moyen de communication me passionne énormément. Même si je fais déjà des vidéos pour moi même, intégrer un tel club ne peut qu'enrichir ma culture, peut être même ma technique, et certainement m'inspirer d'avantage en échangeant avec d'autres passionnés.
Pour le Basketball c'est plus qu'une évidence, je suis un grand fan de sports, je dirai même un accroc. J'y joue depuis des années et une équipe est toujours plus conviviale qu'une simple partie de basket un dimanche après midi avec trois potes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : / (si y'a besoin moi j'suis partant  :rvmp: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Royce A. Magyar
ÉTUDES: Théâtre
CLUB: Troupe de théâtre & football américain
AUDITION: Le théâtre est déjà le domaine d'études de Royce, donc c'est assez évidant qu'il rejoigne le club, histoire qu'il partage son passe-temps avec d'autres personnes (a) Pour ce qui est du football américain, Royce a reçu un appel urgent des winthrops pour avoir de nouveaux joueurs et il n'a pas hésité une seconde à venir les aider. En plus, il est très sportif et a toujours eut l'esprit d'équipe et de compétition. Il est rapide, malin et stratège.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non

CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Harry J. Hofstadter
ÉTUDES: informatique et physique
CLUB:
- Voyages humanitaires
- Glee Club
AUDITION:
- Harry a toujours eu le cœur sur la main. dès qu'il peut aider les autres, il le fait. Ayant toujours été exclu des autres, il fait tout pour rendre le monde meilleur. Les voyages humanitaires lui permettront donc de parcourir le monde pour venir en aide aux plus démunis.
- Chanter, oh ça oui, il est doué. Il est surtout un musicien hors pairs. Capable de jouer pratiquement tous les instruments de musique, Harry serait un plus dans la troupe. De plus, ça lui permettrait de rencontrer des gens qu'il n'a pas forcément l'habitude de côtoyer.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : X

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ajouté tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désire faire

partie d'un club

PSEUDO: Ree McDonald
ÉTUDES:Musique Majeur et histoire de l'art en mineur
CLUB: Musique  hanwii 
AUDITION: : C'est simple la musique c'est sa vie c'est son tout il passe ses journées à ça et même ses nuits. Oui il ne dort pas beaucoup mais c'est le prix à payer pour être un artiste  :evileye: enfin bref tout ça pour dire que c'est tout à fait normal qu'il soit dans le club de musique et le mieux c'est qu'il a de très bonnes idées et il adore essayer d'apprendre aux autres de nouvelles chansons bref avec lui dans le club c'est bonne humeur  :loukas: 
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non mais je crois qu'il reste une place de Co président si c'est dispo je veux bien  CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 24 1001568715  /

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)